Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
gabryhell94 a écrit :
Je suis un trouduc.......je la veux avec table flammée honey burst j'ai déjà une télécaster en black j'aimerais une autre couleur n'empèche à 1150 roros

J'ai trouvé une Tradi en HoneyBurst sur ce site:

http://www.coda-music.com/prod(...)=6568

Le port est d'une quarantaine d'euros, j'ai envoyé un mail.

Au final tu la touche à 1400 euros.
gabryhell94
C'est pas simple car madame qui est à côté de moi me dit "achète la" suis fou là suis perdu
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
J'y ait le droit aussi lol
gabryhell94
Ouaip mais là par contre me manque des sous et puis je me fait engueuler en même temps car la gratte de toute façon je purrais poser mes paluches dessus que pour mes 40 ans, soit dans 7 mois bref je vais plutot attendre un peu je pense. enfin bon je suis quand même la vente de pres lol
yihaaaaaaaaa fait chiierrrrrrrrr
gabryhell94
Sinon la vente par correpondance pour une gratte de ce gabarit, ça me fait froid dans le dos, un peu comme la roulette russe quoi
Et ce site je le connais pas
Guy Beussonne
Visiblement cette tradi honeyburst est montée en Peter Green mod (micro manche à l'envers).
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
gabryhell94
Oui mais le site je sais pas s'il est digne de confiance
Dazed And Confused
Euh c'est un des sites de référence pour les achats en angleterre.
Tu peux leur demander plus de photos ils t'en enverront et aussi une ristourne.
Il pouvait me faire 120 euros de moins sur une gibson d'occaz.
gabryhell94
Merci pour l'info
xanax78
  • Special Méga utilisateur
putain ta femme te dit achète là, moi la mienne, dès qu'elle me vois rien qu'entrain de prospecter, genre thomann, dv247, etc, elle me rappel a l'ordre direct du genre encore une, et je te les coupe.
Aubertignac
xanax78 a écrit :
putain ta femme te dit achète là, moi la mienne, dès qu'elle me vois rien qu'entrain de prospecter, genre thomann, dv247, etc, elle me rappel a l'ordre direct du genre encore une, et je te les coupe.

uibobonne: :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
gabryhell94
Bah de toute façon c'est pour mes 40 piges donc si c'est pour l'acheter et ne pas pouvoir y toucher avant 7 mois.......tu imagines une LP
jugejackson
xanax78 a écrit :

Elle est pas cool au quotidien Lowa91 dis-moi.
gabryhell94
jugejackson a écrit :
xanax78 a écrit :

Elle est pas cool au quotidien Lowa91 dis-moi.

Ca c'est mesquin lollllllll

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...