Je suis un trouduc.......je la veux avec table flammée honey burst j'ai déjà une télécaster en black j'aimerais une autre couleur n'empèche à 1150 roros
Ouaip mais là par contre me manque des sous et puis je me fait engueuler en même temps car la gratte de toute façon je purrais poser mes paluches dessus que pour mes 40 ans, soit dans 7 mois bref je vais plutot attendre un peu je pense. enfin bon je suis quand même la vente de pres lol
yihaaaaaaaaa fait chiierrrrrrrrr
Sinon la vente par correpondance pour une gratte de ce gabarit, ça me fait froid dans le dos, un peu comme la roulette russe quoi
Et ce site je le connais pas
Euh c'est un des sites de référence pour les achats en angleterre.
Tu peux leur demander plus de photos ils t'en enverront et aussi une ristourne.
Il pouvait me faire 120 euros de moins sur une gibson d'occaz.
putain ta femme te dit achète là, moi la mienne, dès qu'elle me vois rien qu'entrain de prospecter, genre thomann, dv247, etc, elle me rappel a l'ordre direct du genre encore une, et je te les coupe.
putain ta femme te dit achète là, moi la mienne, dès qu'elle me vois rien qu'entrain de prospecter, genre thomann, dv247, etc, elle me rappel a l'ordre direct du genre encore une, et je te les coupe.
uibobonne: :mdr:
Best of "Gibson" de G.com
Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:
"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H
"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V
"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves