Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Dazed And Confused a écrit :
Cette image vient d'une LAN en Russie.

Il avait prévu pour nos petit geek des strip teaseuse

L'adversaire ferait vraiment n'importe quoi pour déconcentrer ses rivaux ! ^^
gabryhell94
Faut dire que là c'est comment dire......redoutable !
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Ma femme est à côté de moi en train de regarder la télé, je peux pas regarder lol
jugejackson
gabryhell94 a écrit :
Ma femme est à côté de moi en train de regarder la télé, je peux pas regarder lol

Dommage. ^^
Sinon je pense que cette bande de geek pourrait lâcher son clavier pour une petite pause.
jugejackson
Dazed And Confused a écrit :
T'inquiète c'est pas un strip tease intégral.

Sont chiants avec leur carré noir, ça cache les killswitch.
gabryhell94
Oui à bas la censure lol
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Bah de toute façon c'est pour mes 40 piges donc si c'est pour l'acheter et ne pas pouvoir y toucher avant 7 mois.......tu imagines une LP

n'attends pas mon gars, 7 ou 8 mois tu t'en fouts au moins elle est chez toi ou avec toi ne remets pas a demain ce que tu peux te permettre aujourdhui qui te dis que dans 7 ou 8 mois tu vas pouvoir te la payé tu ne sais jamais ce qui peux arrivé et paf tu perds ton blé 7 mois c'est long enfin moi c'est ma politique hein
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Little Wing 78
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Bah de toute façon c'est pour mes 40 piges donc si c'est pour l'acheter et ne pas pouvoir y toucher avant 7 mois.......tu imagines une LP

n'attends pas mon gars, 7 ou 8 mois tu t'en fouts au moins elle est chez toi ou avec toi ne remets pas a demain ce que tu peux te permettre aujourdhui qui te dis que dans 7 ou 8 mois tu vas pouvoir te la payé tu ne sais jamais ce qui peux arrivé et paf tu perds ton blé 7 mois c'est long enfin moi c'est ma politique hein

Bien dit
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
gabryhell94
Mais.......mais......je la voulais en light burst
Little Wing 78
et alors?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
gabryhell94
Bah alors ........euhhhh......de toute façon le topic de vente de cette gratte est remonté. Fort probable qu'elle soit déjà vendue
Du coup....dont acte clos lol
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Perso, au début je voulais une Lemon et hop je suis tomber amoureux de ma Iced Tea... comme quoi, c'est ça la magie LP.

On peut préfèré une Brune et hop on tombe sur une Blonde, c'est la vie.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...