Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Silverfox a écrit :
xanax78 a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
GOLD TOP a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/experience-the-new-inspired-by/

ok poulette mais c'est pas une BEAUTY et lui apparament il parle d'une R7 VOS
attention la BONAMASSA chambered hein

Nonon il veut une Custom mais pas black, mais "gold" beauty... Touche ébène, diamans sur la tête, bindind de partout, inlays rectangles etc..

ta tous compris mon fifi, touche ebene repère carré diamand sur la tete, la tete typique custom, et la finition goldtop, putain ca cé le pied, j'comprend meme pas pkoi, il y en a pas

Oui ça existe ! Gibson Custom Custom Limited Edition 50th Anniversary Les Paul Goldtop !

La tête est assez "flashy" mais c'est bien une Giby LP Custom GT !

Sinon tu as aussi une alternative avec la Supreme GT Limited gow ...

oui ok SILVERFOX mais bon cette CUSTOM n'est pas de serie hein...ca m'étonnerais que tu puisses deja la trouver en France...et je penses que XANAX va continuer a rever un peu encore
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
Salut GOLD TOP !
Je lui souhaite
xanax78
  • Special Méga utilisateur
pas mal mais la tete plaqué or bof, mais le manche , je virerai les knob pour foutre des amber pour faire plus vintage, enfin ya de bonne chose qd meme
mica51
  • Custom Méga utilisateur
oausi ils se passent un peu la quand meme ... ua passage si l'un d'entre vous croise une bonamassa d'occaze, ca serait cool de me faire signe, surtout si c'est dans le courant 2010 ... quand j'aurai un peu renfloue les caisses
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Little Wing 78
C'est une sous marque à Gibson visiblement, sur le coup je me suis demandé ce que Did avait fumé (au fait, ça va ma poule?)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fifilespaulette
Mais c'est une les paul voyons !!! Et apparement vu les 4.5 kg, ils ont abandonné le chambered =)

Nan mais c'est quand meme une honte d'appelé ça un corp typa les paul, il n'y a qu'une vague ressemblace deloin :/
GOLD TOP
Silverfox a écrit :
Salut GOLD TOP !
Je lui souhaite

comment vas tu?? SILVER

non mais c'est pas méchant
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
GOLD TOP a écrit :
Silverfox a écrit :
Salut GOLD TOP !
Je lui souhaite

comment vas tu?? SILVER

non mais c'est pas méchant

Très bien merci GOLD TOP !

Je sais bien
Invité
fifilespaulette a écrit :
Mais c'est une les paul voyons !!! Et apparement vu les 4.5 kg, ils ont abandonné le chambered =)

Nan mais c'est quand meme une honte d'appelé ça un corp typa les paul, il n'y a qu'une vague ressemblace deloin :/

C'est un kit pour les mômes que l'on peut trouver en grande surface aux usa (Walmart...) et apparemment ici maintenant
Invité
xanax78 a écrit :
oups je l'ai trouver sur ebay un peu chero qd meme
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-CUST(...)1c898

ouais quand même ! De temps à autre moins chère sur labé.com ...Mais bon, effectivement il faut que ça plaise ... C'était juste pour souligner qu'une LP Custom GT ça existait
Invité
salut,

Little Wing avec une LP ? super !
ça va bien, enfin à vrai dire comme tout les mecs, un jour ma nana me trouve génial, et 2 jours après, nullissime...truc normal je suppose.
Au moins avec ma gratte, y a jamais de surprise, toujours aimante, caressante...

C'est ouf tout de même que Gibson accepte de mettre son logo sur des bouses pareil.
Le business c'est vraiment de pire en pire, peuvent pas résister au blé court terme, car je pense qu'avec ce genre de conneries, petit à petit, tu prends le risque de banaliser ton produit, et perdre son prestige.

Regardez, Mercedes, BMW, sans être connaisseur, il me semble qu'ils font aussi des petites caisses, et selon moi ont perdu cette image haut de gamme, ou sont sur le point de l'être (je ne remets pas en cause la qualité, je parle d'image).

Pour être extrème, imaginez Ferrari, poser son Logo du style "Ferrari concepted" sur une Dacia ou équivalent...

Y aura toujours des mecs qui croiront acheter un petit bout du rêve en achetant.
Et pour moi ils se font juste enfler.
Et Ferrari perd son âme.

Pour ou contre ?

Did
Little Wing 78
Et oui Little avec une LP
Bon, une Junior, mais une LP quand même
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
gabryhell94
Tout s'perd m'sieurs dames....j'vous le dis moi Perso je trouve que les petites Smart sorties par Mercedez sont de très bonnes petites caisses (d'où leur prix d'ailleurs). Maintenant, je pense pas que les sous-merdes qu'on a vu sur le lien trompent beaucoup de monde sur le forum. Quand au profanne, il ignore la marque Gibson et donc achètera cette gratte pour son pré-boutonneux de fiston au même titre qu'il lui aurait acheté un Stagg.....pas bien méchant tout ça. Je prèfére que Gibson fasse entrer des liquidités de cette manière, plutot qu'il délocalise ses usines en Chine pour économiser sur la main d'oeuvre.
Dont acte.
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...