Shining a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Shining a écrit :
T'façon, quoi que tu en fasses, je vois pas qui on serait pour juger.
Moi aussi j'ai eu mon petit business, j'achetais des instruments dont le prix était foutrement correct que je destinais à la revente.
Je constate...
Je sais, c'est juste pour pas qu'il croit qu'on le pourchasse armé d'une fourche
30 Seconds To Mars a écrit :
ou ça je mens ? tu délire ou ou tu es parano ? justement j'ai été plus honnete que certain, on m'a vendu une Gibson SG avec soit disant des Angus Young signature, comme je voulais en etre sur j'ai demandé au gars du forum si c'était des vrais ou pas, y avait que marqué "patent applied for" dessus, dans le doute et ne voulant arnaqué personne j'ai demandé on m'a dit non ce ne sont pas des angus young donc j'ai rectifié mon annonce, dans l'histoire c'est moi qui me suit fait arnaqué, puisqu'on m'a vendu ça pour des angus young. Je ne vois pas ou tu vois de la malhonneteté justement je me considere plus honnete que certains...
je change souvent de matos ok, mais en quoi cela te gene ? j'ai vendu/echangé/acheté une 30ène de guitares sur ce forum, et j'ai jamais eu aucuns soucis avec des acheteurs ou des vendeurs.
Ouiouioui...C'est comme vendre une pelle qu'on a pas encore reçu. C'est pas toi non plus ça? Je suis guitariste, je joue et je revends...T'as oublié de passer par la case "jouer" sur ce coup là non?
Je vends aussi du matos de temps en temps. J'aime bien changer et je ne te dis rien là dessus. On est tous à la quête du son. Mais quand je vois que la première question sur ce topic était de savoir combien ça vaut en prix...
Enfin bon bref...