Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
Bon aller on va pas se battre pour ça :s

Tien question, quel est la difference entre le chambrage des 2007et2008? Ils ont changé le procédé? J'en avais jamais entendu parler ...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
rien de mieux que 2005 !!! lol

Y-a d'autres gens qui ont une standard 2005 ici?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
fifilespaulette
Nan 2004 =)
La mienne est plus vintage que la tienne , héhé ! ...:s
bon d'ailleur ça fait longtemps qu'elle a pas rugit je vais vous laisser
mica51
moi chui encore au boulot, mon bus est a 20h raaaaaaaaaaa me tarde de rentrer pour me taper des petits delires sur ma standard!!!

Faudrait que tu fasses une ou deux videos pour l'entendre avec ses micros, tu peux ce we??
mila LP Giby
mica51 a écrit :
moi chui encore au boulot, mon bus est a 20h raaaaaaaaaaa me tarde de rentrer pour me taper des petits delires sur ma standard!!!

Faudrait que tu fasses une ou deux videos pour l'entendre avec ses micros, tu peux ce we??

Mica

pou répondre a ta question, mon amp sur la photo est un vox AC4.

Acajou addict
In long tenon we trust
Vous aussi ca vous met un gros vide blanc dans le forum ?!
mila LP Giby
Agent_Gibs a écrit :
Vous aussi ca vous met un gros vide blanc dans le forum ?!

avec IE ?
moi ca me la fait au boulot.
Acajou addict
In long tenon we trust
fifilespaulette
Nan marche nikel le fofo avec moi , mais c'est peut etre a cause de IE, j'utilise que renard de feu moi ...

Sinon mica, j'ai ni APN, ni micro donc des sample pour ce WE ça va pas etre simple ... Mais en ce monent je suis sur jonhy be goode ( c'est une super machine a remonté le temps la gratte quand meme =) mais ça change de ce que joue d'habitude ...), j'ai une copine qui l'apprend de son coté au piano, des qu"elle est OK j'essaye de vous en faire profiter =)

Sinon bus a 20h, ça me deprime rien que d'y penser... c'est pas si mal etre etudiant ^^
filipdeceulaer
Shining a écrit :
filipdeceulaer a écrit :

Shining a écrit :
T'façon, quoi que tu en fasses, je vois pas qui on serait pour juger.

Moi aussi j'ai eu mon petit business, j'achetais des instruments dont le prix était foutrement correct que je destinais à la revente.

Je constate...

Je sais, c'est juste pour pas qu'il croit qu'on le pourchasse armé d'une fourche

30 Seconds To Mars a écrit :
ou ça je mens ? tu délire ou ou tu es parano ? justement j'ai été plus honnete que certain, on m'a vendu une Gibson SG avec soit disant des Angus Young signature, comme je voulais en etre sur j'ai demandé au gars du forum si c'était des vrais ou pas, y avait que marqué "patent applied for" dessus, dans le doute et ne voulant arnaqué personne j'ai demandé on m'a dit non ce ne sont pas des angus young donc j'ai rectifié mon annonce, dans l'histoire c'est moi qui me suit fait arnaqué, puisqu'on m'a vendu ça pour des angus young. Je ne vois pas ou tu vois de la malhonneteté justement je me considere plus honnete que certains...

je change souvent de matos ok, mais en quoi cela te gene ? j'ai vendu/echangé/acheté une 30ène de guitares sur ce forum, et j'ai jamais eu aucuns soucis avec des acheteurs ou des vendeurs.

Ouiouioui...C'est comme vendre une pelle qu'on a pas encore reçu. C'est pas toi non plus ça? Je suis guitariste, je joue et je revends...T'as oublié de passer par la case "jouer" sur ce coup là non?

Je vends aussi du matos de temps en temps. J'aime bien changer et je ne te dis rien là dessus. On est tous à la quête du son. Mais quand je vois que la première question sur ce topic était de savoir combien ça vaut en prix...

Enfin bon bref...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
filipdeceulaer
mica51 a écrit :

Ba en fait, je les ai depuis plus d'1 an hein donc les samples que tu devrais retrouver sur ce forum sont faits avec

C'est juste les capots que j'ai rajouté. Purement esthétique quoi...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
mica51
faut me me donner le lien, ca sera plus simple non??

bon ben je suis bien rentre lol ... oui le boulot c pas facile en ce moment pour moi, mais comme ma femme est sorti avec des copines, je suis reste seul pour me faire une soiree guitarre, ma standard ne me quitte plus, je l'aime c'te gratte... elle est faite pour mes mains lol

bon moi je pratique du bonamassa en ce moment c pas simple du tout, surtout quand y-a pas de tab precise sur les morceaux qui me plaisent

Des amateurs ici??
BOPAPA30
C'est fou que depuis quelques temps on trouve beaucoup de fans de Bonamassa...

Mais c'est vrai qu'il joue chaud. A le voir jouer, on voie qu'il ne joue pas ce qu'il a dans la tête, c'est directement la tête qui joue.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
dav49
  • Custom Top utilisateur
bonamassa ça claque bien au debut, pis c'est tres vite chiant. Avec un son assez lisse. Enfin pour moi hein
BOPAPA30
dav49 a écrit :
bonamassa ça claque bien au debut, pis c'est tres vite chiant. Avec un son assez lisse. Enfin pour moi hein

peut-être le coté trop technique. C'est vrai qu'il en fait un peut trop des fois.
Mais c'est Bonamassa.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
alex sound
j ai decouvert bonamassa dernierement , grace au forum , et je trouve que c est une bête .
et quel son
dav49
  • Custom Top utilisateur
oui c'est ce que je me suis dit au debut puis ça m'a vite gonflé, même le son qui au depart effectivement impressionne, je le trouve finalement tres compressé et manquant cruellement de dynamique.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...