Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
oui c'est ce que je me suis dit au debut puis ça m'a vite gonflé, même le son qui au depart effectivement impressionne, je le trouve finalement tres compressé et manquant cruellement de dynamique.
je connaissais pas, je viens d'aller voir.
j'aime bien un nouveau de plus dans Blues Rocke qui n'en finit pas de mourir et récussiter, donc tant mieux.
C'est dans la même veine que les Warren Haynes, Pät Travers (j'ai pas dit que c'était la même chose attention !!!), du blues rock.

Mais pour moi ça ne vibre pas assez comme les deux autres, mais j'y retournerai, j'ai écouté vite fait.
En tout cas, il chante bien, looké nickel, énergie, charisme, pas mal
alex sound
d accord avec ta derniere phrase Popaul .

J adore ce riff .
Maintenant je ne connait pas assez son oeuvre pour pour juger , mais j odore ce riff ...
BOPAPA30
et une voix de castra quand il parle.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
alex sound
Pas autant que mathieu chedid
il a quand même commencé sa carriére vachement tôt , sacré guitariste
Guy Beussonne
C'est bien c'est évident, mais j'ai l'impression qu'on en fait vite le tour...Je me risque à le croire surcoté...
Ca vaut pas Paul Personne.

Ca me fait penser dans le même style musical à un type que j'ai découvert récemment très peu connu que je trouve personnellement bien meilleur et sous-coté : Chris Cain :

http://abcbluesandsoul.com/Chr(...).aspx
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
GOLD TOP
Guy Beussonne a écrit :
C'est bien c'est évident, mais j'ai l'impression qu'on en fait vite le tour...Je me risque à le croire surcoté...
Ca vaut pas Paul Personne.
Ca me fait penser dans le même style musical à un type que j'ai découvert récemment très peu connu que je trouve personnellement bien meilleur et sous-coté : Chris Cain :

http://abcbluesandsoul.com/Chr(...).aspx

Paul Personne j'aimes beaucoup ce mec et ce duo avec lui est kiffant

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
mila LP Giby
GOLD TOP a écrit :

C'est un vrai moment de bonne guitares.... Et ils prennent leur pied....
Bertignac est aussi un grand monsieur de la guitare.
J'adore cette vidéo.
Acajou addict
In long tenon we trust
alex sound
d accord pour paul personne sans chauvinisme mais pour l autre ... Cest moins mon truc
ton lien utub ne m affiche rien , j en ai vu un autre mais le son est trop propre a mon gout .
GOLD TOP
mila LP Giby a écrit :
GOLD TOP a écrit :

C'est un vrai moment de bonne guitares.... Et ils prennent leur pied....
Bertignac est aussi un grand monsieur de la guitare.
J'adore cette vidéo.

exact
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alex sound a écrit :
Pas autant que mathieu chedid
il a quand même commencé sa carriére vachement tôt , sacré guitariste

tu me greffe une voix de tafiole et en prime leur jeux de guitare respectifs, je dis oui tout de suite.
30 Seconds To Mars
Bonjour à tous

J'ai des classic 57 avec des caches micros argenté, je voudrais savoir si c'était possible de mettre des caches micros dorés à la place des argenté sur ces micros et si oui comment faire ? (soudures etc...)

merci
BOPAPA30
@ LesPopaul

ça commence quand, le LesPaulton?...j'ai bien envie d'une LP moi aussi. Si j'ai bien compris, c'est toi qui les distribue?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Moi j'adore ce morceua par exemple de Bonamassa:

J'aurai bientot la partoche en plus ...

Et pour ceux qui connaissent pas, regardez les videos de sloe gin, stop, et just got paid par exemple du live royal albert hall sur youtube, c un DVD magique dans une sale mytique, je le conseille pour prendre une claque de guitare en live sur 2 DVDs
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
filipdeceulaer
30 Seconds To Mars a écrit :
Bonjour à tous

J'ai des classic 57 avec des caches micros argenté, je voudrais savoir si c'était possible de mettre des caches micros dorés à la place des argenté sur ces micros et si oui comment faire ? (soudures etc...)

merci

Tu déssoudes les 2 soudures en dessous. Tu chopes le bord avec un tournevis pour décoller un peu (c'est ciré à l'intérieur).

Etape inverse pour la suite.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
alex sound
mica51 a écrit :
Moi j'adore ce morceua par exemple de Bonamassa:

J'aurai bientot la partoche en plus ...

Et pour ceux qui connaissent pas, regardez les videos de sloe gin, stop, et just got paid par exemple du live royal albert hall sur youtube, c un DVD magique dans une sale mytique, je le conseille pour prendre une claque de guitare en live sur 2 DVDs

j aime de plus en plus Bonamassa
et dire qu il passe à côté de chez moi (lille) ce samedi je pense ; hélas c est complet
la tablature me serait d aucune utilité : beaucoup trop rapide , technique pour mes petites mains .
En plus il fait des vibrés partout , trop fort

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...