Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
mica51 a écrit :
Moi j'adore ce morceua par exemple de Bonamassa:

J'aurai bientot la partoche en plus ...

Et pour ceux qui connaissent pas, regardez les videos de sloe gin, stop, et just got paid par exemple du live royal albert hall sur youtube, c un DVD magique dans une sale mytique, je le conseille pour prendre une claque de guitare en live sur 2 DVDs

j aime de plus en plus Bonamassa
et dire qu il passe à côté de chez moi (lille) ce samedi je pense ; hélas c est complet
la tablature me serait d aucune utilité : beaucoup trop rapide , technique pour mes petites mains .
En plus il fait des vibrés partout , trop fort
filipdeceulaer a écrit :
30 Seconds To Mars a écrit :
Bonjour à tous

J'ai des classic 57 avec des caches micros argenté, je voudrais savoir si c'était possible de mettre des caches micros dorés à la place des argenté sur ces micros et si oui comment faire ? (soudures etc...)

merci

Tu déssoudes les 2 soudures en dessous. Tu chopes le bord avec un tournevis pour décoller un peu (c'est ciré à l'intérieur).

Etape inverse pour la suite.
Faut un fer à souder balèze aussi, ils font pas des soudures de chinois pour maintenir le capot.
BOPAPA30
Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Bonjour à tous

J'ai des classic 57 avec des caches micros argenté, je voudrais savoir si c'était possible de mettre des caches micros dorés à la place des argenté sur ces micros et si oui comment faire ? (soudures etc...)

merci

Tu déssoudes les 2 soudures en dessous. Tu chopes le bord avec un tournevis pour décoller un peu (c'est ciré à l'intérieur).

Faut un fer à souder balèze aussi, ils font pas des soudures de chinois pour maintenir le capot.

demmande à l'écureuil.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
30 Seconds To Mars

donc si je comprends bien je dessoude les soudures que j'ai indiqué en rouge, ensuite je tire le micro en serrant les bords (voir fleches vertes) et ça sort tout seul ?

merci
dav49
  • Custom Top utilisateur
mica51 a écrit :

Et pour ceux qui connaissent pas, regardez les videos de sloe gin, stop, et just got paid par exemple du live royal albert hall sur youtube, c un DVD magique dans une sale mytique, je le conseille pour prendre une claque de guitare en live sur 2 DVDs

ça me brancherai bien la partoche
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Bonjour à tous

merci

demmande à l'écureuil.

c'est le chalumeau hein pas le fer a souder
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

donc si je comprends bien je dessoude les soudures que j'ai indiqué en rouge, ensuite je tire le micro en serrant les bords (voir fleches vertes) et ça sort tout seul ?

merci
exactement
parce que si tu vires les 4 vis comme l'autre fois ca va pas le faire.
Waggins00
mica51 a écrit :

Merveilleux DVD que son live au Royal Albert Hall, et superbe son dernier album, bien au dessus niveau feeling que les précedents (moins technique, mais incroyablement plus frissonnant, qui prend aux tripes quoi )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
Je plussoie energiquement pour son dernier album! Excellent
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
filipdeceulaer
Agent_Gibs a écrit :

merci
exactement

Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
30 Seconds To Mars
Agent_Gibs a écrit :

merci
exactement

Merci
BOPAPA30 a écrit :

demmande à l'écureuil.
avec son gros chalumeau, il va te virer les soudures vite fait et si t'es sympa il te flamtop ta pelle.
BOPAPA30
Relic expérience.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
fifilespaulette
Coucou les z'amis !

Hmmm j'ai converti une copine a la les paul ( houuuu je suis un salaud ^^) et elle veux absolument s'en acheter une. (elle a bien raison).
J'ai pas eu le temps de chercher pour elle encore ( quoique je suis tombé sur une super standard wine red qui me fait bien envie ^^) mais elle a trouver

http://annonces.ebay.fr/viewad(...)28885

Mais personellement y'a plus grand chose d'origine sur la gratte et elle est de 94, alors je la trouve un poil chere... C'est moi qui me fait des idées ou c'est le prix?
Merci merci =)

Enfin bon je vais quand meme essayer de lui faire acheter la standard qui me plait bien =)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...