filipdeceulaer a écrit :
mica51 a écrit :
Micros actifs donc bon faut voir le son qu'elle recherche aussi
Ca se change. Ca se vends 100€ la paire, tu trouves de bons micros à 80 en passif et 20 pour le changement de potards (les actifs et passifs pas pareil) T'es dans quel coin? Sinon je te fais le changement, pas de blème.
bha de toute façon hors de question d'acheté une pelle d'occas sur ebay donc elle verra ce que donne les emg actif avant de l'acheter mais je l'ai deja prevu que ça ne serais pas du tout le meme son que ma standard, ni de mon ex studio...
Mais en tout cas ta proposition de la faire repassé en micro passif est vraiment sympa! Je suis sur paris et elle a nante, c'est un peu loin de springfield ça =) Mais c'est gentil !
Et j'avais pas fait gaffe que bonamassa passait a paris ! C'est un mec que j'aimerais bien voir lui, a mon avis il doit faire des petite salle sympa ! J'avais vu poppa chubby dans un theatre, l'accdoustique etait pas formidable mais c'est sympa de pouvoir taper la discut avec les mec ! Bon l'olympia c'est pas tout a fait la petite salle conviviale, mais il doit avoir d'autre date nan?
Et popaul plutot sympa ton impro ! t'as un bon son