Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
hum, si t'as le canapé avec, achète.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Micros actifs donc bon faut voir le son qu'elle recherche aussi
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
dav49 a écrit :
mica51 a écrit :
Moi j'adore ce morceua par exemple de Bonamassa:

J'aurai bientot la partoche en plus ...

Et pour ceux qui connaissent pas, regardez les videos de sloe gin, stop, et just got paid par exemple du live royal albert hall sur youtube, c un DVD magique dans une sale mytique, je le conseille pour prendre une claque de guitare en live sur 2 DVDs

ça me brancherai bien la partoche

Je te la ferai passer, c un amerlock qui m'envoi une copie papier, c t publie dans un mag la-bas...

Sinon c vrai que y-a des passages assez rapides mais bon c comme tout, faut le travaille serieusement pour arriver a un resultat...
mica51
tiens je viens de revoir la video de paul personne avec bertignac, c tres bon, surtout pour des francais, mais bertignac me fatigue avec sa tete qui n'arrete pas de bouger, plus que ses doigts
GOLD TOP
mica51 a écrit :
tiens je viens de revoir la video de paul personne avec bertignac, c tres bon, surtout pour des francais, mais bertignac me fatigue avec sa tete qui n'arrete pas de bouger, plus que ses doigts

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
filipdeceulaer
mica51 a écrit :

Ca se change. Ca se vends 100€ la paire, tu trouves de bons micros à 80 en passif et 20 pour le changement de potards (les actifs et passifs pas pareil) T'es dans quel coin? Sinon je te fais le changement, pas de blème.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
andyzola
J'y serai !
Y en aura t il d'autre parmi vous ?
Ma première vidéo sur YouTube

LP Classic antique 2007 direct dans JCM900 + 1922.
LesPopaul a écrit :

..pas mal..
Guy Beussonne
LesPopaul a écrit :

Joli feeling, et joli son. De quoi bien s'éclater.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
fifilespaulette
filipdeceulaer a écrit :
mica51 a écrit :

Ca se change. Ca se vends 100€ la paire, tu trouves de bons micros à 80 en passif et 20 pour le changement de potards (les actifs et passifs pas pareil) T'es dans quel coin? Sinon je te fais le changement, pas de blème.

bha de toute façon hors de question d'acheté une pelle d'occas sur ebay donc elle verra ce que donne les emg actif avant de l'acheter mais je l'ai deja prevu que ça ne serais pas du tout le meme son que ma standard, ni de mon ex studio...
Mais en tout cas ta proposition de la faire repassé en micro passif est vraiment sympa! Je suis sur paris et elle a nante, c'est un peu loin de springfield ça =) Mais c'est gentil !

Et j'avais pas fait gaffe que bonamassa passait a paris ! C'est un mec que j'aimerais bien voir lui, a mon avis il doit faire des petite salle sympa ! J'avais vu poppa chubby dans un theatre, l'accdoustique etait pas formidable mais c'est sympa de pouvoir taper la discut avec les mec ! Bon l'olympia c'est pas tout a fait la petite salle conviviale, mais il doit avoir d'autre date nan?

Et popaul plutot sympa ton impro ! t'as un bon son
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
andyzola a écrit :
J'y serai !
Y en aura t il d'autre parmi vous ?

Yes j'y serais aussi demain ! (: Ça va être de la bombe je pense !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
mica51
putain de salopard de chanceux ... rhaaaaaaaaaaa j'ai faillis me prendre des billets d'avion et 2 jours de conge pour remonter a Paris le voir ... mais bon les billets etaient un peu cher... en plus il joue a l'olympia qui est une salle mythique et agreable pour voir un gratteux.

Vous nous ferez un petit compte rendu mais ca risque d'etre violent comme concert.

Me reste plus qu'a patienter moi ...

Sinon super sympa la petite video lespopaul, j'aime bien ton son moi aussi
mica51
tiens je vais mettre sur youtube une video que j'avais faite avec ma gibson gem sur le micro manche (P90) avec en filtre une wah wah ... c pas mon meilleur jeu mais je viens de la retrouver et ca permet de partager un peu avec vous

Bon c pas du blues, j'etais plus dans ma periode rock mais bon ca tourne autour de la penta donc ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...