Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
tiens je vais mettre sur youtube une video que j'avais faite avec ma gibson gem sur le micro manche (P90) avec en filtre une wah wah ... c pas mon meilleur jeu mais je viens de la retrouver et ca permet de partager un peu avec vous

Bon c pas du blues, j'etais plus dans ma periode rock mais bon ca tourne autour de la penta donc ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
gabryhell94
LesPopaul a écrit :
Ma première vidéo sur YouTube

LP Classic antique 2007 direct dans JCM900 + 1922.

Sympa ta vidéo pas sympa par contre d'éxhiber sous mon nez ta LP Classic elle est bien belle la vache !
Gratteux addict...qui s'assume!
Little Wing 78
Joli son et joli felling Did
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
alezbreizh
Je remets le couvert mais cette fois avec les bonnes couleurs...

Le ban c'est moche.
Little Wing 78
+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
C'est beaucoup mieu...
A t-elle été construite à partir d'un reste d'armoire en merisier de ta grand mère ?!? la couleur et les veines font penser à une vieille armoire paysanne...

Je déconne, elle est superbe, je suis médisant car jaloux, et mauvais comme une teigne. A ma prochaine confesse, j'en parlerai.
filipdeceulaer
LesPopaul a écrit :
A t-elle été construite à partir d'un reste d'armoire en merisier de ta grand mère ?!? la couleur et les veines font penser à une vieille armoire paysanne...

Je déconne, elle est superbe, je suis médisant car jaloux, et mauvais comme une teigne. A ma prochaine confesse, j'en parlerai.

Pas une vieille armoire paysanne, mais plutôt le truc limite plastoc là...

Tiens...

Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
gabryhell94
LesPopaul a écrit :

Je plussoie.....j'suis jaloux aussi bele gratte
BOPAPA30
LesPopaul a écrit :

sympa. Un peu trop court , dommage.

tu joue sur le micro manche?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
alezbreizh
filipdeceulaer a écrit :
LesPopaul a écrit :

Pas une vieille armoire paysanne, mais plutôt le truc limite plastoc là...

Tiens...

Vous avez vu, c'est dingue ce qu'on arrive à faire avec des dalles autocollantes Gerflor ! En plus, dans les cavités micros j'ai mis des bouts de housse de couette...la même que celle qu'on voit dans le miroir !

Sinon, merci pour vos compliments...si si...ça fait chaud au coeur...
Le ban c'est moche.
BOPAPA30 a écrit :
LesPopaul a écrit :

Non, je joue comme un manche...
Souvent oui, et depuis que j'écoute Warren Haynes, souvent en position intermédiaire.
J'étais bien barré, je commançais à avoir les yeux révulsés et la bave aux lèvres, et pis l'apn avec 512MO est arrivé à saturation...
je vais la refaire, mais ce pourrait mieux ou pire, je ne joue jamais deux fois pareil (ce qui est un vrai pb pour moi, je suis incapable d'apprendre un morceaux par coeur)
BOPAPA30
LesPopaul a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
LesPopaul a écrit :

Non, je joue comme un manche...
Souvent oui, et depuis que j'écoute Warren Haynes, souvent en position intermédiaire.
J'étais bien barré, je commançais à avoir les yeux révulsés et la bave aux lèvres, et pis l'apn avec 512MO est arrivé à saturation...
je vais la refaire, mais ce pourrait mieux ou pire, je ne joue jamais deux fois pareil (ce qui est un vrai pb pour moi, je suis incapable d'apprendre un morceaux par coeur)

c'est valable pour moi aussi. C'est suivant l'humeur du moment. le morceau sortira plus hard ou plus funky, voir blues en fonction quoi.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
Ce qui compte c'est l'éclatte de l'impro Après tout on joue de la pelle pour se faire plaisir.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...