Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tripleinside
Après celui de tom Anderson, je vais bientôt rejoindre le club des Les Paul users...

Traditional pro ebony en chemin depuis l'allemagne, elle devrait être la en fin de semaine...hihihihi !
- "ou est ce que tu freines ?"
- ".... quand je vois Dieu..."
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
neozecat a écrit :
Je ne sais plus qui en cherchait une avec des P90.

Il y une Les Paul Special TV de 1997 en vente ici.

bien punk rock comme gratte ça
la Junior me branche bien aussi, y en a trop en fait!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
andyzola
Citation:
Il y a aussi une Les Paul Reissue 59 40th Anniversary Edition

oui et aussi un modèle de 2003...indiqué comme 2002
Ca fait un moment qu'elles y sont (apparement elles appartiennent à un collectionneur pas pressé de vendre).

et ils ont d'ailleurs inversé les descriptions (la 40th anniversary est indique comme 2002).

Je les avais testées, avec une préférence pour la 40 th (rendu acoustique meilleur je trouve).

Mais bon elles sont cher 4800€ et pas moyen de négocier (c'est en dépôt vente)
arnaud.ret
hello, je cherche un peu d'infos sur les les paul 1959 50th anniversary, y a t'il des utlisateurs?
alezbreizh
mica51 a écrit :
bon je suis en train de dealer avec un amerlock pour echanger ma prs cu24 + un peu de sous contre sa gibson bonamassa aged.

Vous en pensez quoi, ma prs est de 2002, presque neuve, 10t, oiseaux... et j'ajouterai genre 400 euros

Ou sinon il vend la gibson pour 2250 euros ...

C chaud la !!!

Arghhh...Garde ta PRS ! Franchement, je comprends le principe du "signature + aged" pour une Gilmour, une Capton, une Page, bref pour des vieux routiers qui ont forgé l'histoire de la guitare et du rock (et j'ai moi même craqué pour une Strat Gilmour Relic). Mais faire une "aged" sur le nom d'un mec qui, aussi brillant et doué soit-il, n'a tout de même que 32 balais et n'en est qu'au début de sa carrière (même s'il a commencé très tôt) ça me dépasse un peu. Tout ça pour dire que je trouve la guitare trop chère et que j'estime que Gibson aurait pu se contenter de sortir une LP Joe Bonamassa avec les specs exactes mais en nous évitant le coup du reliquage !
Donc franchement, sur ce coup là, garde ta PRS ou bien attends que le prix baisse encore.
Enfin, ce n'est que mon humble avis d'acheteur compulsif qui tente de décrocher...
Le ban c'est moche.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
ouais je ter comprends mais j'aime bien la maniere dont ils ont relique la gratte, peu importe le mec qui a son nom dessus ...

Et j'en entends que des louanges de cette gratte ... sans parler du fait qu'il n'en existe que 250 aged pour le moment et pas de plan pour en voir reediter par gibson ... donc je pense pas que le prix baisse tu comprends?

J'vais voir, le vendeur est pas decide non plus pour ma PRS ... pffff il l'a pas vu lol
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Aubertignac
Si tu veux une guitare précise, propre, parfaite = garde ta PRS.

Si tu veux une guitare avec du chien, du caractère, un son bien sale et crunchy, une finition relic = prends la LP Bonamassa.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
GOLD TOP
mica51 a écrit :
bon je suis en train de dealer avec un amerlock pour echanger ma prs cu24 + un peu de sous contre sa gibson bonamassa aged.

Vous en pensez quoi, ma prs est de 2002, presque neuve, 10t, oiseaux... et j'ajouterai genre 400 euros

Ou sinon il vend la gibson pour 2250 euros ...

C chaud la !!!

saute sur l'occaz mon gars en plus elle est aged
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Aubertignac
Clair, putain pour avoir comparé, je préfère 10000000000 fois une Les Paul Custom Shop qu'une PRS Custom 24
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
GOLD TOP
et en plus si ça te fait plaisir c'est l'essentiel, et puis ça sonne bien quand meme hein. moi je ne peux pas soigné mes crises de GAS et de toutes les façons je ne kiffes pas PRS
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Aubertignac a écrit :
Clair, putain pour avoir comparé, je préfère 10000000000 fois une Les Paul Custom Shop qu'une PRS Custom 24

FAROUCHE CONSERVATEUR...

Aubertignac a écrit :
LesPopaul a écrit :
Aubertignac a écrit :
Lespopaul : j'adore ton vibrato, elle est bien ta vidéo... Dommage, ça mériterait un ampli plus "roots" pour sortir encore mieux !

merci, mais le 900 c'est bien quand même, non ?
si tu as un jtm, faudrait que tu me fasses essayer.

J'en ai eu un, c'était même mon premier ampli à lampes, un "dual reverb".
Je le trouve trop droit, trop moderne cet ampli.
Pour ton interprétation de BB King, plus que sur un Marshall, un Fender tout lampes rendrait un son plus authentique. Et oui je peux t'en prêter un.

j'ai déjà un Blues Deluxe, mais il était pas branché...
Ce clip m'a pris comme une envie de chier....
mica51
en fait ca fait longtemps que je me tate a la vendre car je la joue tres peu, le manche 24 cases me convient pas je pense, plus le manche tres fin ... j'aime beaucoup PRS pour leur finition, la qualite generale de la gratte et sa grande polyvalence, mais je me fais pas trop a la jouabilite ... j'ai appris sur une studio, ca doit etre pour ca.

Et puis j'ai une CU22, ca fait doublon, alors qu'une LP de plus, c jamais doublon
GOLD TOP
mica51 a écrit :
en fait ca fait longtemps que je me tate a la vendre car je la joue tres peu, le manche 24 cases me convient pas je pense, plus le manche tres fin ... j'aime beaucoup PRS pour leur finition, la qualite generale de la gratte et sa grande polyvalence, mais je me fais pas trop a la jouabilite ... j'ai appris sur une studio, ca doit etre pour ca.

Et puis j'ai une CU22, ca fait doublon, alors qu'une LP de plus, c jamais doublon ;)

c'est clair
FAROUCHE CONSERVATEUR...

mica51
on se croirait plus dans un club d'alcoolique anonyme ici en fait ... on demande l'avis des autres avant d'acheter une ieme gibson tout en sachant qu'on l'achetera meme si on nous le deconseille ... et bon on generale c meme pas deconseille donc ca nous conforte dans notre choix lol

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...