mica51 a écrit :
bon je suis en train de dealer avec un amerlock pour echanger ma prs cu24 + un peu de sous contre sa gibson bonamassa aged.
Vous en pensez quoi, ma prs est de 2002, presque neuve, 10t, oiseaux... et j'ajouterai genre 400 euros
Ou sinon il vend la gibson pour 2250 euros ...
C chaud la !!!
Arghhh...Garde ta PRS ! Franchement, je comprends le principe du "signature + aged" pour une Gilmour, une Capton, une Page, bref pour des vieux routiers qui ont forgé l'histoire de la guitare et du rock (et j'ai moi même craqué pour une Strat Gilmour Relic). Mais faire une "aged" sur le nom d'un mec qui, aussi brillant et doué soit-il, n'a tout de même que 32 balais et n'en est qu'au début de sa carrière (même s'il a commencé très tôt) ça me dépasse un peu. Tout ça pour dire que je trouve la guitare trop chère et que j'estime que Gibson aurait pu se contenter de sortir une LP Joe Bonamassa avec les specs exactes mais en nous évitant le coup du reliquage !
Donc franchement, sur ce coup là, garde ta PRS ou bien attends que le prix baisse encore.
Enfin, ce n'est que mon humble avis d'acheteur compulsif qui tente de décrocher...
Le ban c'est moche.