Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
on se croirait plus dans un club d'alcoolique anonyme ici en fait ... on demande l'avis des autres avant d'acheter une ieme gibson tout en sachant qu'on l'achetera meme si on nous le deconseille ... et bon on generale c meme pas deconseille donc ca nous conforte dans notre choix lol
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
BOPAPA30
LesPopaul a écrit :
Aubertignac a écrit :
LesPopaul a écrit :
Aubertignac a écrit :
Lespopaul : j'adore ton vibrato, elle est bien ta vidéo... Dommage, ça mériterait un ampli plus "roots" pour sortir encore mieux !

merci, mais le 900 c'est bien quand même, non ?
si tu as un jtm, faudrait que tu me fasses essayer.

J'en ai eu un, c'était même mon premier ampli à lampes, un "dual reverb".
Je le trouve trop droit, trop moderne cet ampli.
Pour ton interprétation de BB King, plus que sur un Marshall, un Fender tout lampes rendrait un son plus authentique. Et oui je peux t'en prêter un.

j'ai déjà un Blues Deluxe, mais il était pas branché...
Ce clip m'a pris comme une envie de chier....

ça devient une habitude...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
mica51 a écrit :
on se croirait plus dans un club d'alcoolique anonyme ici en fait ... on demande l'avis des autres avant d'acheter une ieme gibson tout en sachant qu'on l'achetera meme si on nous le deconseille ... et bon on generale c meme pas deconseille donc ca nous conforte dans notre choix lol

Pfiouuuu......moi je cherche désespérément la mienne de LP, je la veux avec un manche 60 (slim quoi) et couleur dominante jaune (je me comprends light burst quoi, Lemmon.....ou à la limite sunburst), une classic quoi (je changerais les micros par des 57 plus tard, je ne suis plus métalleux....trop vieux!). Mais avec 1500/1600....allez 1700 Euros, comme qui dirait que je me brosse le manche
Ce que je disais sur un autre post à l'ami LittleWing78, en papottant, c'est que les nouvelles LP de chez Gibson (la chamberred Standard et la Cheesed Traditional) y a beaucoup de monde pour les dénigrer, mais étrangement......c'est rare que tu en vois à vendre d'occase. Comme quoi Gibson continue à sortir des grattes qui ne sont pas de la demi merde. Ca me rappelle tous les posts maudissant la SG Spécial Faded. J'ai tout lu sur elle....et pourtant je préfèrerais donner une couille que de revendre la belle. Et puis merde, oui on est comme un club d'alcoolos anonymes......en fait on est même pires, on est des gaseux psychotiques, c'est à dire un mixte entre une secte dirigée par Doc Loco et un gourrou de réunion tuperware ......et j'aime ça !
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94 a écrit :
mica51 a écrit :

Pfiouuuu......moi je cherche désespérément la mienne de LP, je la veux avec un manche 60 (slim quoi) et couleur dominante jaune (je me comprends light burst quoi, Lemmon.....ou à la limite sunburst), une classic quoi (je changerais les micros par des 57 plus tard, je ne suis plus métalleux....trop vieux!). Mais avec 1500/1600....allez 1700 Euros, comme qui dirait que je me brosse le manche
Ce que je disais sur un autre post à l'ami LittleWing78, en papottant, c'est que les nouvelles LP de chez Gibson (la chamberred Standard et la Cheesed Traditional) y a beaucoup de monde pour les dénigrer, mais étrangement......c'est rare que tu en vois à vendre d'occase. Comme quoi Gibson continue à sortir des grattes qui ne sont pas de la demi merde. Ca me rappelle tous les posts maudissant la SG Spécial Faded. J'ai tout lu sur elle....et pourtant je préfèrerais donner une couille que de revendre la belle. Et puis merde, oui on est comme un club d'alcoolos anonymes......en fait on est même pires, on est des gaseux psychotiques, c'est à dire un mixte entre une secte dirigée par Doc Loco et un gourrou de réunion tuperware ......et j'aime ça !

Salut ! Jette un coup d'oeil là :
http://www.zikinf.com/annonces(...)92019
http://www.zikinf.com/annonces(...)47272
Timothée
Bien intéressantes ces annonces...

Est-ce que certain ont déjà acheté via ce site ? Je serais pas rassuré si ça devait se faire par envoi par contre...
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Tout ce que je sais c'est que beaucoup de nos confreres guitariste.com passe des annonces via zikinf donc je pense que sa doit etre dans le meme esprit...
Aubertignac
gabryhell94 a écrit :
mica51 a écrit :

Une STD en Lemon burst, tu vas avoir du mal à trouver...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Joy83
  • Custom Top utilisateur
B'soir,

Je confirme l'arrivé de ma R8 demain matin !!!
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Aubertignac
Joy83 a écrit :
B'soir,

Je confirme l'arrivé de ma R8 demain matin !!!

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

memoxe
  • Special Méga utilisateur
la mienne, standard desert burst de 2002.

[img][/img]
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Je dirais même Custom Shop VOS.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Aubertignac
Joy83 a écrit :
Je dirais même Custom Shop VOS.

VOS, c'est juste une légère patine sur la guitare, ce n'est pas une version à part entière. J'ai une R9 VOS et une R9 non VOS, à partir de quelques mois de jeu, c'est kif kif sur les deux guitares le rendu.

Plentyofsoul
je vends une les paul custom si ça intéresse quelqu'un
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
je vends une les paul custom si ça intéresse quelqu'un

là y a péché!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...