mica51 a écrit :
on se croirait plus dans un club d'alcoolique anonyme ici en fait ... on demande l'avis des autres avant d'acheter une ieme gibson tout en sachant qu'on l'achetera meme si on nous le deconseille ... et bon on generale c meme pas deconseille donc ca nous conforte dans notre choix lol
Pfiouuuu......moi je cherche désespérément la mienne de LP, je la veux avec un manche 60 (slim quoi) et couleur dominante jaune (je me comprends light burst quoi, Lemmon.....ou à la limite sunburst), une classic quoi (je changerais les micros par des 57 plus tard, je ne suis plus métalleux....trop vieux!). Mais avec 1500/1600....allez 1700 Euros, comme qui dirait que je me brosse le manche
Ce que je disais sur un autre post à l'ami LittleWing78, en papottant, c'est que les nouvelles LP de chez Gibson (la chamberred Standard et la Cheesed Traditional) y a beaucoup de monde pour les dénigrer, mais étrangement......c'est rare que tu en vois à vendre d'occase. Comme quoi Gibson continue à sortir des grattes qui ne sont pas de la demi merde.
Ca me rappelle tous les posts maudissant la SG Spécial Faded. J'ai tout lu sur elle....et pourtant je préfèrerais donner une couille que de revendre la belle. Et puis merde, oui on est comme un club d'alcoolos anonymes......en fait on est même pires, on est des gaseux psychotiques, c'est à dire un mixte entre une secte dirigée par Doc Loco et un gourrou de réunion tuperware ......et j'aime ça !
Gratteux addict...qui s'assume!