Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
jugejackson a écrit :
Ca me parait évident son éviction.
C'est clair que c'est normal de bannir à vie un mec qui a plusieurs pelles de cette marque et qui donne son avis de client.

Pas plus mal pour lui, il va passer plus de temps sur sa gratte pour progresser.
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Bon adieu monde cruel, je m'en vais insulté ce connard de Lanfeust, car ce con ne serait pas reconnaitre une bonne pelle de gibby a une grosse merde de c77, d'ailleurs ya pas a chercher plus loin que ca matté a gauche de l'ecran c'est la pub c77 qui tourne toute la journée qui leur fait des sousous alors il faut brosser c77 dans le sens du poil, moi m'en bas la race de leur connerie, ALORS ADIEU VIVE GIBSON ET VIVE LES GOLDTOP
alex sound
on perd le meilleur gratteux du forum
te suicide pas ici , vas sur le topic des C machins , ce sera plus drole ...
MERDE JE VAIS ETRE BAN
Dazed And Confused
Vous en avez pas marre de parler de Custom77
Sa ressemble plus à la chasse aux sorcières qui n'a aucun sens!

Sa vous fait tellement chier qu'on puisse apprécier des guitares qui coutent 400 euros
Je suis déçu de vos attitudes de gamin!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
moi je veux bien parler de Custom 76
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
on m'a menacé en mp pour que je dise du bien de custom 77 y à que moi ou bien ? c'est quoi ce binz ?
jugejackson
darko_parrain a écrit :
on m'a menacé en mp pour que je dise du bien de custom 77 y à que moi ou bien ? c'est quoi ce binz ?

Tu nous fais ta p'tite parano !
Sinon moi, ça ne me pose aucun problème de dire ce que je pense de Gibson ou de C77, après si on se fait bannir pour ça, où va-t-on ?
jugejackson
Dazed And Confused a écrit :
Vous en avez pas marre de parler de Custom77
Sa ressemble plus à la chasse aux sorcières qui n'a aucun sens!

Sa vous fait tellement chier qu'on puisse apprécier des guitares qui coutent 400 euros
Je suis déçu de vos attitudes de gamin!

Pour en avoir essayé une (CS4), j'ai trouvé ça plutôt correct mais pas de quoi me convaincre ou m'enthousiasmer plus que ça, pareil pour certaines Gibson d'ailleurs. Sinon pour C77, c'est bien placé dans sa tranche prix mais c'est tout.
jugejackson a écrit :
darko_parrain a écrit :

Sinon moi, ça ne me pose aucun problème de dire ce que je pense de Gibson ou de C77, après si on se fait bannir pour ça, où va-t-on ?
parano ? je t'envoie le mp
Dazed And Confused
Tu sais y'a des gens qui sont contre Custom77 et qui font exprès d'envoyer ce genre de MP pour décrédibiliser encore plus la marque.

Un peu de jugeote sa fait pas de mal
Tu sais y'a des gens qui sont contre Custom77 et qui font exprès d'envoyer ce genre de MP pour décrédibiliser encore plus la marque.

Un peu de jugeote sa fait pas de mal
le mp vient de l'adminitration du site bref pourquoi tu viens provoquer sur le topic gibson
Dazed And Confused
Je viens pas pour provoquer sa me fait juste chier de n'entendre plus que parler de Custom77 sur le topic Gibson et vice-versa.
Je viens pas pour provoquer sa me fait juste chier de n'entendre plus que parler de Custom77 sur le topic Gibson et vice-versa.
c'est çà et ton histoire de jugeotte et d'accuser à tord certaines personnes c'est pas de la provoc, c'est quoi de la jugeotte ?

en plus je regarde ton profil et on y voit quoi ? une 77 comme par hasard
Dazed And Confused
J'émettais simplement l'hypothèse que sa aurait pu être une simple farce ce MP.
Le ton que j'ai pu employé était probablement un peu vexant mais sa c'est ma marque de fabrique.

J'ai une C77 dans mon profil et alors

Je l'ai vendu et je suis en train de rechercher une Gibson pour noël.
https://www.guitariste.com/for(...).html
jugejackson
darko_parrain a écrit :
jugejackson a écrit :
darko_parrain a écrit :

parano ? je t'envoie le mp

Merci en effet, c'est "spécial" comme mp.
Dazed And Confused
En tous cas si quelqu'un sait ce qu'il y'avait comme micro sur les Gibson standard de fin 80/ début 90 qu'il me fasse signe se serait sympa?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...