Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
En tous cas si quelqu'un sait ce qu'il y'avait comme micro sur les Gibson standard de fin 80/ début 90 qu'il me fasse signe se serait sympa?
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
moi je veux bien parler de Custom 76

la je suis d'accord avec toi mon ami, on ne voit pas trop de gibson dans les parages en ce moment et c'est désolant....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
jugejackson
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :

la je suis d'accord avec toi mon ami, on ne voit pas trop de gibson dans les parages en ce moment et c'est désolant....

Il risque d'y en avoir encore moins avec tous les gus qui se sont faits virer.
GOLD TOP
jugejackson a écrit :
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :

Il risque d'y en avoir encore moins avec tous les gus qui se sont faits virer.

ah oui la ça devient emmerdant et c'est franchement pas cool
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Quand j'aurais ma Joe Bonamassa je pourrais alimenter ce topic, mais bon ce n'est pas pour tout de suite du tout
alex sound
Moi aussi je compte bien alimenter le topic , aujourd hui on va en reperage avec un pote afin qu il se prenne un SG VOS et moi une Lespaul ; on espere faire un achat groupé afin de beneficier d une petite reduc .
Trois choix s offrent à moi mais une chose est sure , ce sera ma premiere CustomShop ...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
alex sound a écrit :
Moi aussi je compte bien alimenter le topic , aujourd hui on va en reperage avec un pote afin qu il se prenne un SG VOS et moi une Lespaul ; on espere faire un achat groupé afin de beneficier d une petite reduc .
Trois choix s offrent à moi mais une chose est sure , ce sera ma premiere CustomShop ...

ma prochaine devait être une R8 mais y a des chances que j'intègre un groupe (15 ans après ...) alors je risque plutôt de craquer pour une Junior 57, je vous tiens au jus bien sûr!

en ce qui concerne les bans, j'espère que j'aurais le temps de vous présenter ma petite surprise, normalement c'est pour bientôt ...

"Only a Gibson is good enough", aië pas sur la tête!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BOPAPA30
C'est dommage pour Joy, il avait de belles grattes...le sens de l'humour discret, mais sympa comme mec.

je n'ai pas de Gibson, ( pas encore ) mais je me permet d'apporter parfois quelques critiques, en éssayant de rester correct et constructif.

quoiqu'il m'arrive des fois d'être un peu tordu.

Citation:
Sur ça passe mieux sur une LP que sur une strat. C'est déja pas beau une LP, alors....

en restant cool et de bonne humeur, je ne me suis jamais fait pourrir par le fan club d'une marque. De Gibson par exemple.

ça devrait pas tarder à mon avis. Mais je vous attend au tournant.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Little Wing 78
Si il y a des "accrocs" de Facebook ici, il y a un groupe des bannis de G.Com, non sans rire!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
poluxsalvaterra a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Si il y a des "accrocs" de Facebook ici, il y a un groupe des bannis de G.Com, non sans rire!

nan serieux ?!

attends je vais voir ca de suite !

edit : ben ouais ! :mdr:

http://www.facebook.com/group.(...)26098

Non, non c'était pas un poisson d'avril
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Bon ben vous revoila les gars.

Little Wing 78
arnaud12345 a écrit :
JAMAIS un seul avertissement en 5 ans de présence sur g.com.

Des critiques justifiées sur la finition déplorable des C77...
Et hop, un ban définitif. Enorme.

Je demande une explication, la seule réponse que j'ai eu a été celle ci :

laurent a écrit :
arnaud12345 a écrit :
Je peux avoir une réponse ? Merci de nouveau.

Tes insultes nous ont fait perdre un annonceur... Je ne perds pas plus de temps avec toi, débrouille-toi.
Laurent

Cela sous entendrait que suite à cette "affaire", C77 a rompu un contrat avec G.com?

Little Wing 78
Mouais, ca a pris quand même des proportions assez effarentes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...