Gibson Les Paul Custom story

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça a démarré vers Sept/Oct 2011
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Merci Nufan
Et le richlite, c'est vraiment pourri ou c'est juste parce qu'on est des farouches conservateurs ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non je pense pas que ce soit pourri, c'est juste que je suis "vieux"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Bah, moi aussi je suis vieux... mais je vais peut-être essayer le richlite
Si ça ne se barre pas en poussière dès que tu mets un coup un peu fort dessus
xavharley
Moi j'en ai eu une avec la touche en composite et honnêtement cedt pas mal je pense que c'est plutôt des la tête maintenant j'en ai une avec touche ébène cedt sûr que de près on voit le grain , le son est peut être un poil plus rond qu'avec le composite mais c'est pas flagrant non plus
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Je pense effectivement que la différence ébène/ richlite est bien moins flagrante que lorsqu'ils avaient remplacé le palissandre par de l'érable toasté.
You can kiss my axe !
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Oui, c'est vrai, j'ai déjà vu de l'érable toasté de près et je n'avais pas trouvé ça très beau !

Autre question, les sacro-saints 490R 498T, vous les avez gardés sur vos custom ou vous avez mis autre chose.
Je me souviens avoir eu ces micros sur ma SG '94 et je les avais trouvé un peu bof bof
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Pour info, le numéro de vintage guitare de ce trimestre est consacré à la Black Beauty...
Suck my duck !

Mes ventes...
Kent Frusciante
NUFAN a écrit :
ça a démarré vers Sept/Oct 2011


Commandée fin septembre 2011, ma BB 57 VOS possède une touche avec des pores s'apparentant donc à de l'ébène, du bol
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le serial pour la base de données?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
copernic304
Je ne pense pas qu'ils aient fait des B4/B7 en Richlite ? Ils ont simplement arrêté d'en faire.

Meme pour les LP Historic, les touches laminées c'était à partir de fin Jan/Feb 2012
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui je répondais à l'introduction du richlite....sur une B7 pas de souci
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
merci mais du coup ça sert à rien...j'avais en tête une Custom de base vu ta détresse
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Pour ta base de données, j'ai une Custom de base de 2011 avec touche ébène. Finition white. Je sais pas si je t'ai déjà donné le serial, dans le doute : CS 100784
Suck my duck !

Mes ventes...
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Bon, voilà, si tout va bien, je devrais avoir une très belle custom 2013, donc avec touche en richlite (ouh !!!!! beurk !!!!!! ) d'ici une dizaine de jours

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...