GIBSON Les Paul Junior (white)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • #46
  • Publié par
    ColDay
    le 05 Avr 2005, 13:32
Pour répondre au premier post, Billie Joe joue effectivement parfois sur une LP Junior blanche (j'ai un poster de lui avec cette gratte).

Sinon, je vois pas ce que certains trouvent a reprocher a Green Day. Billie Joe n'est certes pas le guitariste du siecle, mais chacun ses gouts Et puis ils viennent de faire un come back enorme avec 'American idiot', qui pour moi est l'album de l'annee !
Doc Loco
vince4012 a écrit :
Pour répondre au premier post, Billie Joe joue effectivement parfois sur une LP Junior blanche (j'ai un poster de lui avec cette gratte).

Sinon, je vois pas ce que certains trouvent a reprocher a Green Day. Billie Joe n'est certes pas le guitariste du siecle, mais chacun ses gouts Et puis ils viennent de faire un come back enorme avec 'American idiot', qui pour moi est l'album de l'annee !


En fait, ceux qui dénigrent associent Greenday à la vague de punk bubblegum à la Sum 41, Good Charlotte etc ... sans se rendre compte que, à part l'étiquette "punk" (débile comme toutes les étiquettes), Greenday n'a rien à voir avec les groupes en question, a déjà une fort longue carrière derrière eux et surtout est bourré de talent (surtout en matière de songwriting), n'en déplaise aux sceptiques. Et c'est un vieux de la vieille qui parle .
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • #48
  • Publié par
    ColDay
    le 05 Avr 2005, 15:17
Tout a fait d'accord.

Au vu de leur dernier album aussi, je sortirais egalement sum41 de cette etiquette. A ecouter ... ils ont pris bcp de maturité.
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • #49
  • Publié par
    Bact'
    le 05 Avr 2005, 15:26
c'est calir que sum 41 j'ai toujours aimé et la le dernier album Chick est absolument a ecouter c vraiment techniqueùment tres bon tout comme l'ancien does this look infected franchement ils ont rien a faire dans le registre "punk" sum 41.
Et green day ben ceux qui dise que c pourrit c'est qu'il n'ont pas été assez patient pour ecouter tous ce qu'ils ont fait

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...