Gibson Les Paul .... pas trop tot ?

Forum Gibson
Forums
Heathen
Salut,

Je vais acheter une Gibson LP dans quelques semaines , mais comme je suis débutante , je me demande si ce n'est pas un peu tot pour avoir une gratte aussi puissante et performante.
J'ai derriere moi un an de cours particulier (1 heure/ semaine), et je considere donc que c'est un niveau debutant, je suis super motivée , mais vu que j'ai commencé sur une vraie gratte de merde, je me dis que la LP , c'est peut etre pour un niveau plus avancé !

J'attends vos avis !
Boris59
une gratte meilleur n'est pas faites que pour les meilleurs ,mais pour ceux qui ont les moyens...........
MSN : boris.autosports@live.fr
F.Kassad
Si tu as les moyens d'avoir tout de suite une guitare haut de gamme et de qualité, il n'y a pas à hesiter !

Il est toujours plus agreable de jouer sur une bonne guitare, qu'une "planche", quelque soit le niveau.
GrattGrattPowa
Je ne voit pas de mal à acheter une bonne guitare après 1 ans mais dit toi bien les LP sont réputé assez dure à jouer à cause de leur manche! de plus je te conseillerai plutôt d'acheter un bon ampli je pense. enfin je dit beaucoup de c****** et tu trouveras surement des avis plus pertinent...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Boris59
GrattGrattPowa a écrit :
Je ne voit pas de mal à acheter une bonne guitare après 1 ans mais dit toi bien les LP sont réputé assez dure à jouer à cause de leur manche! de plus je te conseillerai plutôt d'acheter un bon ampli je pense. enfin je dit beaucoup de c****** et tu trouveras surement des avis plus pertinent...


c'est pas complètement faux ,sauf paut etre a propos du fait qu'elle ne parle pas d'ampli.
on peut SUPPOSER qu'elle en a déjà un et qu'elle ne parle que de la gratte.et vu qu'apparemment mademoiselle a les moyens ,c'est surement pas un mauvais!