Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Ba je pense que mis à part pour la CC1 tu achète pas une CC pour le nom de son propriétaire... Sinon tu te paye une gibbons ou une page
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
kreul
  • Custom Top utilisateur
Double post
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
jugejackson
kreul a écrit :
Qui sont d'un niveau étêtement supérieur a une deluxe norlin.
La majorité n'achètent pas un nom mais une qualité.

mashqueen a écrit :
Ba je pense que mis à part pour la CC1 tu achète pas une CC pour le nom de son propriétaire... Sinon tu te paye une gibbons ou une page

Le "quelqu'un de connu" était ironique les garçons. Mais bon, on a le droit de rien dire sur ce genre de discussion dédiée à Gibson.

J'ai envie de dire : "encore heureux qu'une CC soit une guitare de qualité vu le prix".
lifsebcbien
jugejackson a écrit :

Il y a bien des gens sur cette discussion qui foutent 6000 à 7000€ dans la réplique d'une pelle qui appartient à quelqu'un de connu.

Tout comme chez tes amis Japonais:
shop.musix.ch/fr/ESP-STEF-7T-BK-Black.html

jugejackson
lifsebcbien a écrit :
jugejackson a écrit :

Il y a bien des gens sur cette discussion qui foutent 6000 à 7000€ dans la réplique d'une pelle qui appartient à quelqu'un de connu.

Tout comme chez tes amis Japonais:
shop.musix.ch/fr/ESP-STEF-7T-BK-Black.html

Il y a une foultitude de modèles "artist" dans la gamme ESP ; hélas je n'en connais pas 2% vu que sont des artistes nationaux (et surtout il y a peu de modèles qui m'intéressent).
lifsebcbien
En restant chez Gibs et en parlant de Japonais, il y avait les modèles Tak Matsumoto qui étaient assez intéressants:

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Y a une GT mono micro aussi d'un mec connu...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lifsebcbien
Ben ouais, c'est ça d'être le second marché pour Gibson
NUFAN
moi j'ai eu droit qu'au lightly figured
et toutes ces Jr 2013 qu'ils ont reçu là, pfff ça me rend fou
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lifsebcbien
Importe !

one life !

Y'a une Jr dans une sorte de pelham blue plus foncé dans le mag près de chez moi. J'avais jamais vu avant.
NUFAN
2200€ la Jr, il peuvent se les carrer!

une 2011 touche Obeche non?
NUFAN
jugejackson a écrit :
NUFAN a écrit :

et toutes ces Jr 2013 qu'ils ont reçu là, pfff ça me rend fou

http://www.digimart.net/cat01/(...)7189/

rejoue c'est la R8 de toute à l'heure

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...