Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
La CC3 est boudée parce qu'elle à une touche 2 pli, qu'elle est cherry, que c'est une 60 et qu'elle à un bigsby, ça fait beaucoup pour un seul homme.

Mais la touche 2 pli c'est sandy qui en avait une aussi je crois et elle à plus.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
1flow3 a écrit :
le truc c'est qu'on peut toujours trouver à critiquer et faut pas que ca devienne un jeu malsain

ta yam est une des grattes restée le plus longtemps en vente sur le forum (record en cours)
ou ta cp60 dans le très haut de la fourchette avec un pet monstrueux sous le manche

faut pas que ca devienne une habitude de s'acharner sur un gars je trouve ça dommage

(même si lui je suis d'accord il meritait )

Pour le prix de ma CP je suis allé sur leboncoin et il y en à beaucoup à 500€, voir même à 600. La mienne ayant les micros signés et faisant partie des premières je pense pas que ça soit du vol.

Ma yamaha ne plait pas tant pis, de toute façon elle ne me sert pas donc qu'elle parte ou pas ne change pas grand chose.

Par contre tu peux parler de jeu malsain mais je pense que tu te fou beaucoup plus de ma gueule que ce que j'ai pu dire sur n'importe qui ! la airehuitakatmil il n'y avait pas de moquerie vu que son propriétaire comprenais l'humour et ça se faisait sans tension et je ne pense pas avoir été désagréable lors de la vente de la slash vu que j'ai du mettre 1 post. La R8 t'a fait mal au bide au niveau du prix j'en suis désolé mais au final c'est la valeur qu'elle à eu lors de l'échange que j'ai fait.

Sur ce à bon entendeur

A vendre :

The Trout
C'est pas que c'est du vol le prix de ta cp60, c'est qu'à 400 euros elles mettent déjà du temps à se vendre. À toi de voir si tu tiens à tes 500 euros ou si tu veux t'en débarasser rapidement, c'est tout.
Chacun a le droit de vendre au prix qu'il désire, moi quand je veux me débarasser je brade, quand je brade pas c'est que je n'ai pas spécialement envie de m'en séparer, juste que ça ne me sert plus.

Mais même à 500 euros, t'as plus de chances de vendre ta cp60 qu'une pedale, en vente en ce moment sur le forum, vendue quasiment le double du prix neuf, à 10 euros près
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Tu sais je m'en fout un peu de ta R8

Mon sentiment était plus général au sens d'hurler avec les loups à 10 contre 1
Bon ca peut etre rigolo 5 minutes mais tu es je crois le seul à toujours ramener les mêmes trucs sur le tapis, ou te foutre de la gueule de ce pauvre pascal.

Y a un an que tu es sur le forum, quand tu es arrivé tu posais les mêmes questions que lui mais tu as pu te payer une R8 des micros van zandt des micros à 1000€ puis une CC et maintenant tu cherches une serie L à 9000€ sans savoir ce qu'est une touche slabboard.

Donc ta légitimité tirée de ton beau matos ne m'impressionant pas si je trouve que tu vas trop loin ou que tu es lourd je te le dis comme à n'importe qui
Mais j'ai jamais fait une fixette sur toi (même le jour ou tu m'as confondu avec un pigeon, je te promets c'est sans rancune)

Pour ce qui est de tes grattes, ta yam est quand même gratte qui tiens le record de durée en vente sur ce forum
et ta CP pour moi est bien trop chère pour une gratte très abimée.

Mais comme dit zetrout comme l'a dit gibbs plus haut chacun met le matos au prix qu'il veut
(c'est que qui fait que c'est lourd de s'acharner toujours sur les mêmes, encore plus quand on veut le faire en se trompant de slash...)
lostever
mashqueen a écrit :
La CC3 est boudée parce qu'elle à une touche 2 pli, qu'elle est cherry, que c'est une 60 et qu'elle à un bigsby, ça fait beaucoup pour un seul homme.

Mais la touche 2 pli c'est sandy qui en avait une aussi je crois et elle à plus.

Une fois de plus , on parle sans savoir puisque personne ici n'est capable de dire cb de chaque CC ont été produite pour chaque modèle ! Donc dire que Sandy a bien marché , bah si y en a que 150 au lieu de 300 qui ont été produite , le phénomène de pseudo rareté ne s'explique pas alors par son succès ....
mashqueen
lostever a écrit :
mashqueen a écrit :

Une fois de plus , on parle sans savoir puisque personne ici n'est capable de dire cb de chaque CC ont été produite pour chaque modèle ! Donc dire que Sandy a bien marché , bah si y en a que 150 au lieu de 300 qui ont été produite , le phénomène de pseudo rareté ne s'explique pas alors par son succès ....

Je ne saurai pas te dire le nombre d’exemplaire auxquels les CC ont été faites modèle par modèle. De mémoire il me semble que sandy à toujours eu bonne presse et je pense pas qu'en occase elle soit aussi peu chère que la 3. Il faut aimer le look mais pour qui voudrait s'acheter une R9 autant prendre une 3 d'occase.

A vendre :

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
parce qu' y en a que 100?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
C'est celle appartenant a Vic dapra non ? Ils avaient dit qu'elle serai cher enfin la c'est le prix de 2 Cc ! Le prix d'une page ou gibbons aged quand elle est sortie non ?

A vendre :

mashqueen
Surtout que si on suit la politique gibby elle va sortir dans les 13 000 €
Vic dapra à du demander des royalties énormes pour qu'elle soit à ce prix, enfin je vois pas ce qui pourrait justifier un tel gap par rapport aux autres, surtout que d'autres modèles ont été fait à 150 ex je crois ou 100

A vendre :

soorel
  • Custom Supra utilisateur
ouais y a bientôt une ici
http://worldguitars.co.uk/9-59(...)-tbc/
annoncée à 9800 livres .
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
soorel a écrit :
ouais y a bientôt une ici
http://worldguitars.co.uk/9-59(...)-tbc/
annoncée à 9800 livres .

ça fait 11 800€. ça cogne sévère quand même. pas vraiment fan de la table et de la couleur en plus.

A vendre :

soorel
  • Custom Supra utilisateur
moi non plus trop bling bling.
par contre ils ont une #16 que je trouve magnifique. celle là elle me fait craquer
http://worldguitars.co.uk/16-5(...)-tbc/
je trouve la table vrai magnifique.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...