Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Tu sais moi les musiques de fiottes habillées en cuir...
C'est comme pour ACDC. J'adore le son, les riffs, presque tout, mais pourquoi le chanteur s'acharne à hurler comme une truie qu'on égorge ?
C'est vrai quoi, chaque fois qu'on à un chanteur de heauvy rock ou assimilé, le chanteur se sent obligé de couiner, c'est infernal !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
acdc2051
C'est l'époque qui voulait ca ... tous les groupes de rock ont eu leur couineur

edit : et vu comment les stades se remplissent vite avec ces couineurs... ca doit plaire... ;-)
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mikaelbe06
pas d'accord ! Bon Scott n’était pas un couineur !! c'est son remplaçant qui gueule tout le temps ^^ (je suis un grand fan de l'album High Voltage et Let there be Rock... la cassette audio était orange à l'époque .... je l'ai tellement écouté que le walkman avait fini par me bouffer la bande)
-------------------
- JVM 410H + 412a
- Ibanez RoadStar II Série 1985 - SSH
- Gibson Les Paul Traditional Pro II 60'
--------------------
Rastacouair
acdc2051 a écrit :

edit : et vu comment les stades se remplissent vite avec ces couineurs... ca doit plaire... ;-)

Ah mais je n'en doute pas, mais moi qui aime les voix rauques façon BB King, les couineurs c'est pas mon truc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
milkyway77
acdc2051 a écrit :
C'est l'époque qui voulait ca ... tous les groupes de rock ont eu leur couineur (...)

Y avait même un gorupe qui s'appelait comme ça... Mais son chanteur ne couinait pas (du moins en public )
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
boudibouda
Rastacouair a écrit :
Tu sais moi les musiques de fiottes habillées en cuir...

mashqueen
la sg est dégueulasse lol
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair a écrit :
acdc2051 a écrit :

Ah mais je n'en doute pas, mais moi qui aime les voix rauques façon BB King, les couineurs c'est pas mon truc...

ptêtre Robert Plant ?
millenofx77
acdc2051 a écrit :
C'est l'époque qui voulait ca ... tous les groupes de rock ont eu leur couineur

alors, parcequ'ils vous ont soulagé des couineuses permanentées en moule burnes leopard n'oubliez pas ce soir en vous couchant de lui dire merci

"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Papich
  • Special Supra utilisateur
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
acdc2051 a écrit :

ptêtre Robert Plant ?

Putain c'est clair, Rasta, soit cohérent un peu
mashqueen
CC#19 annoncée ! (c'est la tobacco)

"the 1960 Burst is one of the very ast Les Paul that was produced in 1960 (the second from last to be exact) the first guitar is on display at Max Guitars Custom shop lounge in The Hague. The second guitar is now being replicated by the Gibson Custom Shop to be issued as the number 19 in the Collectors choice series

A vendre :

Rastacouair
Papich a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
acdc2051 a écrit :

ptêtre Robert Plant ?

Putain c'est clair, Rasta, soit cohérent un peu

Je le suis, chaque règle a son exception... Et puis lui il chantait bien.
Rastacouair

Huhuhu :geek:
mashqueen
Et sinon la nouvelle CC annoncée tous le monde s'en branle ?

A vendre :

Rastacouair
mashqueen a écrit :
Et sinon la nouvelle CC annoncée tous le monde s'en branle ?

Bof, une de plus ou de moins au milieu des 310438533029384 CC déjà sorties, ça ne nous fait plus rien.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...