mashqueen a écrit :
1flow3 a écrit :
mashqueen a écrit :
ba e concept "collecor" aurait du voir naitre que peu de guitares pour être dans le thème. Genre jusqu’à la CC10 éventuellement et voilou.
ils seraient bien con de s'arreter
tant qu'il y aura des gens qui achètent ils continueront à vendre
Oui je suis bien d'accord sur le principe, ils ont trouvés un fillon qui rapport ils seraient bien con de pas l'essorer jusqu'à la poile, je ferai pareille à leur place.
Mais dans ce cas faut appeler cette serie signature de mec inconnu au bataillon mais qui ont de la pelle de compet'. Parce que la le coté collector à force... Ok pour chaque modèle y'a que peu à chaque fois mais au final beaucoup de modèle donc on croise la série un peut partout.
Un peut comme si john cruz sortait 50 masterbuilt par jours
Ca changerait quoi si Cruz sortaient 50 masterbuilt qui sonneraient chacune super bien ?
Concernant les CC, je vais prendre ton cas : tu as une réplique de The Beast... En soit la guitare est un collector pour celui qui aime The Beast. La guitare originale te plait non ? Si elle te plait, qu'est ce que ça peux te faire si dans 2 ans ils sortent une CC91 "Bernard Minet" ? Ca changera la qualité de ta guitare ? Non.
Ca changera que ta guitare est une réplique de The Beast ? Non plus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.