Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 07 Fév 2014, 16:06
Si c'est donna la 5 et qu'elle sort, les ricain vont se jeter dessus
Rastacouair
1flow3 a écrit :
c'est pas la slash dégueu?

Ca serait Stripe à ce que j'ai pu lire, mais ça bloque à cause du japonais qui l'a achetée, il serait un peu trop gourmand... Tout ça au conditionnel.

Yoyo tu as certainement raison, ça doit être 250 vu les difficultés qu'ils ont eu à l'époque.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :

Ca serait Stripe à ce que j'ai pu lire, mais ça bloque à cause du japonais qui l'a achetée, il serait un peu trop gourmand... Tout ça au conditionnel.

Yoyo tu as certainement raison, ça doit être 250 vu les difficultés qu'ils ont eu à l'époque.

C'est clair qu'ils y a du avoir quelques saisis sur les stock ... (ou mise sous séquestre).
Rastacouair
Après vérif, c'est bien 250 Aged et 50 VOS pour la #2
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :

ah ok je croyais que c'était la slash avec le pickguard crade
Rastacouair
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :

ah ok je croyais que c'était la slash avec le pickguard crade

Comme souvent, beaucoup de rumeurs circulent, difficile de tirer le vrai du faux... Mais rien que pour qu'ils fassent une CC de Stripe un jour, cette série DOIT continuer !

http://www.ozark-acoustic.com/(...)e.pdf
mica51
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
Y a que la #5 et la #14 de manquante dans la "chronologie" non ?
Car la #9 est sortie

Ouaip il en manquait 3 mais depuis la sortie de la 9 ils ne manque "que" les deux autres que tu cites.
Si la 5 est bien celle qui serait sensée être copiée selon la rumeur, ça va faire mal et ça va être dur de résister.

TU as une photo de celle que tu penses etre la CC5??

parceque moi j'ai vu une photo de Donna, tres cherry et pas du tout fan de ce genre de Burst...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
Ouais selon les rumeurs, c'est Donna ou Stripe, mais perso Donna je n'aime pas du tout.
mashqueen
donna c'est laquelle ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mica51
c la moche
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
mica51 a écrit :
c la moche

Voilà !
Tom Taylor
franchement Donna, je la trouve pas moche... je la trouve juste atroce!!!! en même temps, va peut être falloir passer par une clown burst dans la série des CC pour ne plus jamais devoir y repasser....

Par contre si c'est Stripe...aïe.....
Rastacouair
Si c'est Stripe je gas et je fous mes Tim dessus.
lostever
Pour rentrer dans tes fonds , je te débarrasserai de ta #8
acdc2051
Rastacouair a écrit :
Si c'est Stripe je gas et je fous mes Tim dessus.

elle avait pas des doubles white?
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...