Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slashiz
EDIT MODERATION - MERCI DE NE PAS POURSUIVRE DANS CETTE VOIE
Rastacouair
slashiz a écrit :
EDIT MODERATION - MERCI DE NE PAS POURSUIVRE DANS CETTE VOIE

Tant de mots tendres, tu vas me faire rougir mon biquet !
slashiz
Rastacouair a écrit :
slashiz a écrit :
Tu es bien faible Rastacouair car tu ne réponds pas ou seulement pour faire le correcteur, qui en a quelque chose à foutre???
Réponds sur le thème posé mais tu en es incapable pauvre blaireau, mets des sons de tes superbes Gibson mais tu sais pas jouer et ne connais rien à la musique, tu juges un instrument sur son prix car tu es trop con et trop mauvais guitariste pour le juger en tand que tel c'est a dire pour ce qu'il est.

Tant de mots tendres, tu vas me faire rougir mon biquet !

Sinon une réponse à la question initiale est possible?
Rastacouair
Je t'ai déjà répondu ma caille !

Rastacouair a écrit :

Ouais t'as tout compris biquet. D'ailleurs moi j'ai j'ai jamais joué de guitare de ma vie, d'ailleurs je mets même pas de corde, je les mets au mur ça me fait une déco et ça fait causer slashiz sur G.com. Si c'est pas merveilleux tout ça.

Je te souligne la partie informative, pour pas que tu ne fournisses trop d'efforts de concentration.
Deux lignes ça va, tu penses t'en sortir ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
slashiz
comme je l'ai dis :

slashiz a écrit :

On ce rencontre quand tu veux pour comparer ton super son de CC ok?
MP et quand tu veux en studio.

quelle date tu veux?

Fin mars porte de clignancourt ça t'arranges?
Rastacouair
Ok donc en fait même deux lignes tu n'y arrives pas. Comme c'est dommage.
Pourtant sache que je suis très déçu que cette rencontre ne se fasse pas ! "pauvre blaireau / con / etc"... Tant de mots doux, ça annonçait une rencontre agréable et sympathique !
Tu vas t'en remettre tu crois ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
slashiz
Rastacouair a écrit :
Ok donc en fait même deux lignes tu n'y arrives pas. Comme c'est dommage.
Pourtant sache que je suis très déçu que cette rencontre ne se fasse pas ! "pauvre blaireau / con / etc"... Tant de mots doux, ça annonçait une rencontre agréable et sympathique !
Tu vas t'en remettre tu crois ?

C'est bien de se défiler parce que tu es mauvais.
Ton niveau dois être très très bas pour ne pas accepter une rencontre en studio ou répètes.

Mais peut être que le niveau est proportionnel au prix de la guitare plus elle est chère et plus le guitariste est nul?
slashiz
Rastacouair a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,gibson-les-paul-quot-collector-s-choice-quot-custom-shop,374323,9160.html#10659827

Tu radotes biquet.

tout comme toi, sinon tu peux répondre à la question initiale ou pas?
Garcymoore
Bah on aimerait bien t'entendre le pro .
C'est quand même un peu bizarre cette obsession .Je vais pas lire les topics des grattes qui m'attirent pas perso .C'est très bizarre comme comportement .
Donc oui Gibson c'est cher .Voilà .
Tu devrais aussi changer de pseudo ,s'appeler "Slashiz" quand on vomit Gibson c'est un peu lolesque .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Rastacouair
Garcymoore a écrit :
Bah on aimerait bien t'entendre le pro .

J'anticipe sa réponse : "gros blaireau, espèce de con, tu viens quand en studio avec ta Gibson de merde que je te montre qui c'est le plus fort espèce de nul mauvais qui sait pas jouer ?"

Tout de suite ça donne envie de partager un instant cool en répète ou en studio avec un gars tellement sympathique.
Garcymoore
Tout les 10 posts y a un mec qui a essayé une CC qui dit "wow j'étais vraiment sur le cul" .Après oui c'est trop cher on est tous d'accord ,ça serait super si elles étaient à 2000 boules .Un peu dommage certes .C'est toujours ça ,on a bien compris c'est trop cher ,voilà c'est bon ,on a fait le tour là .
Après 21 ans de gratte ,j'ai joué pas mal de pelles ,c'est toujours les Gibson qui me font planer au dessus des autres .Je dis pas que c'est trop mieux que tout le reste mais on a le droit de préférer une marque ,c'est pas encore interdit .C'est une histoire de goût plus qu'une histoire de qui c'est qui fait les meilleures guitares .
Donc voilà ,nous on aime ,vous vous aimez pas ,c'est trop cher ,fin .
Rastacouair
Tout à fait !

Ceci dit depuis que je suis sur ce forum, y'a toujours eu des gars pour venir vomir sur la marque pour des raisons qui les regarde.

Mais faut avouer que lire un gars en train de s'exciter sur Gibson, trépigner et partir dans les insultes parce qu'il ne lit pas ce qu'il attend... C'est quand même amusant.

Et puis le coup du "t'es pas chiche de me rejoindre à la récré au studio ou en répète que je te montre que je suis le plus fort, hein t'es pas chiche, hein !!" ça rappelle la maternelle. Il a un côté enfantin assez rafraîchissant slashiz. Pour ma part je le trouve très sympathique.
Garcymoore
Je me demande juste s'il fait une fixette sur Gibson ou sur toi .Enfin 3 pages sur chaque topic Gibson ,y a un truc du domaine de l'obsession c'est sûr
Bon j'espère que demain en me réveillant j'aurai un super enregistrement de pro à écouter .
FAB8200
  • Special Supra utilisateur
Garcymoore a écrit :
Je me demande juste s'il fait une fixette sur Gibson ou sur toi .Enfin 3 pages sur chaque topic Gibson ,y a un truc du domaine de l'obsession c'est sûr
Bon j'espère que demain en me réveillant j'aurai un super enregistrement de pro à écouter .

Loin de moi l'idée de foutre le bordel mais vous arrivez presque à la 920 eme page de discussion sur ces grattes, le "top" qualité, la couleur du plastic aux demi ton de beige, etc

Un type arrive et propose un défi : jouer dessus !!!

Dans le fond c'est pas si stupide de proposer d'utiliser une guitare pour en jouer !!

Parce que finalement slashiz , il propose pas un combat dans l'arène avec les lions

Il propose juste d'utiliser des guitares pour en jouer et au final les comparer , ce serais une super expérience.

et lui apparemment il est prés à le faire :

"On ce rencontre quand tu veux pour comparer ton super son de CC ok?
MP et quand tu veux en studio.
quelle date tu veux?
Fin mars porte de clignancourt ça t'arranges?"

Et si demain en te réveillant tu envoyais un MP à slashiz, tu prend ta jolie guitare, tu le rencontre, vous jouez de la gratte , on enregistre et on laisse les utilisateurs du forum décider de ce qui est pro et ce qui l'est pas ?

Sur Toulouse les mecs du Topic des amplis tweed l'on fait et on a vu du super matos fonctionner :

https://www.youtube.com/user/t(...)ideos

le topic :

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est quand même plus intéressant que 50 pages sur la forme des craquelures du vernis au dos de la gratte ou 20 pages sur la beauté de l'usure des plastocs (On dirait des gonzesses dans un salon de manucure)

Voila j’arrête là vous pouvez choisir de me "pourrir" sur les 20 prochaines, je ne répondrais pas et je resterais poli , ou de relever le defi et d'aller jouer avec slashiz.

Bravo slashiz pour le defi ; c'est toi qu'a tous compris une guitare c'est fais pour etre jouée
olivier064
Ouais et t'oubié "Gros con, etc..." les insultes ça te donne envie d'aller rencontrer quelqu'un pour jouer et boire un coup toi ?

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...