Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nastys
  • nastys
  • Special Top utilisateur
Ça reste des photos et parfois... Ça reflète pas trop lle truc...ni le son... Ou le toucher/feeling.
Mais tu gagnes 800 euros c'est sur...
The Trout
Je parlais juste d'éviter de se déplacer si tu la trouves esthétiquement pas réussie, c'est tout.
Ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter une guitare à ce prix sans l'essayer.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tu peux la renvoyer en cas de grosse deception...
Rastacouair
nastys a écrit :
6279 chez Guitare legend...
Il y en a chez thotho,musicstore et chez Guitare Legend.
Mais bon sans voir ni essayer .
L'aging peut être différent, le flammage aussi ( tout ou rien..) c'est con d'acheter a l'aveuglette quand même :/

L'avantage de GL c'est qu'ils ont un putain de stock Gibson (CC entre autre). Le mieux c'est d'y aller avec ton ampli préféré et de passer quelques heures à faire ton choix.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
nastys
Rastacouair a écrit :
nastys a écrit :
L'aging peut être différent, le flammage aussi ( tout ou rien..) c'est con d'acheter a l'aveuglette quand même :/

L'avantage de GL c'est qu'ils ont un putain de stock Gibson (CC entre autre). Le mieux c'est d'y aller avec ton ampli préféré et de passer quelques heures à faire ton choix.

Rastacouair a raison... Le vendeur est sympa en plus...
Forte chance que je craque une #13 dans les jours a venirs...
Entièrement d'accord sur GL.

Reste qu'ils sont 15% plus cher que la concurrence...
Alors par rapport à certaines "bonnes affaires" ... on peut se trouver à pas loin de 25%...

Parfois (et je parle par expérience) il y a des petites prises de risque qui peuvent valoir le coup
stege106
nastys a écrit :

je crois que les guitares "chères" sont photographiées individuellement chez Thomann...donc si il y a 2 n°13 il y auras des photos de chacune avec son numéro.
Exact pour thomman

Ils ont 3 CC13
deux à 5699
une à 5444

L'aging et le flambage assez différents...
nastys
Enfin souvent les photos te sublime le flammage... Ou l'estompe suivant l'angle de vu..
Transmut pourra en parler aussi... On a essayer les memes guitares, je lui ai envoyé les photos des pelles... Et il a été assez surpris.
Il y'en a 3 chez Tho.. Plus 3 chez MS dont une avec un prix different chez ThoTho .. Et je doute que les 6 sonnent pareils... C'est un peu la roulette...
Les #13 sont très différentes l'une de l'autre au niveau du flammage des tables. J'ai est croisé trois l'une avait beaucoup de flamme assez large, l'autre etait completement plain top et la mienne qui est légèrement flammé sur les bords.

Donc a voir en vrai! Il y a pour tout les goûts!

Par contre a 5440€ chez thoman :-/
Il font chier grave!! Car j'ai payer la mienne 6350€ Et au depart elle etait a 6690€.

Il casse le prix de l'ocaz. J'ai vendu ma 8 6000€

L'avantage d'avoir des grat de ce standing c'est que a la revente on y perd pas grand chose mais a cause de site comme thotho on perd la cote!

C bien chiant!!! Par contre pour ceux sui souaite prendre le risque sa fais une tres bonnes affaire !
Rastacouair
transmut a écrit :
Entièrement d'accord sur GL.

Reste qu'ils sont 15% plus cher que la concurrence...
Alors par rapport à certaines "bonnes affaires" ... on peut se trouver à pas loin de 25%...

Parfois (et je parle par expérience) il y a des petites prises de risque qui peuvent valoir le coup

Certes ils sont un peu plus chers mais tu as du choix et les guitares sont accessibles à l'essai.
J'ai payé 6.300 balles ma #13, mais au moins j'ai pu passer des heures à la choisir.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le mieux c’est quand même d’attendre que diezel einstein en achète une ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
nastys
Allez, il y'en a bien un qui va nous dire que ça sera sûrement la meilleure nan?
Ok====>
Je sort
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y en a 44 en stock chez Thomann si j'étais dans le truc je me fendrais d'un petit go fast avec bandeau et tout....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
le mieux c’est quand même d’attendre que diezel einstein en achète une ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...