Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
J'ai testé les OX4 hier soir dans ma 16 et je confirme que ces micros sont vraiment très bons.
Des basses tenues mais pas envahissantes, des aigus au RDV mais pas criards pour deux ronds et une bonne présence des médiums.
De la graisse aussi mais juste ce qu'il faut pour que ça reste très musical et précis.
Avec un touché léger en son clair on est tout près du son strat.
Les crunchs sont superbes avec une belle signature sonore et une forte présence.
Quant au sustain ... (vous m'avez compris) ...
L'équilibre neck / bridge est parfait à mon goût et on peut naviguer à l'aise dans un registre qui va du blues au rock.
Pour le métal j'ai pas essayé mais ça doit être moins convaincant je pense.

Ca change donc le son de la guitare presque du tout au tout et surtout en nettement mieux.
Du coup j'ai maintenant une LP qui répond à mes attentes sonores
Et tout ça pour un excellent rapport qualité / prix / délai de livraison.
Bref sur ce modèle à mon avis le changement de micros s'impose vraiment et se fait sans aucun regret ...
Rastacouair
GOLD TOP a écrit :
J.'appelle le shop avec qui j'ai l'habitude de prendre mes
Grattes je dis au gars je veux une CC #24 , il appel pour voir s'il y a de la disponibilité voilà la réponse que j'ai...
Visiblement il n'y a plus de disponibilité. ...c'est possible ça elle sont même pas encore sortie...

En même temps le service client Gibson est aussi fiable qu'une promesse de François Hollande.

A l'époque où j'ai acheté ma CC1, ce même service client m'avait affirmé que les collector's choice n'étaient pas encore en production alors que j'avais la mienne chez moi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GOLD TOP
gogogarou a écrit :
Non c'est pas possible c'est juste que les info ne sont pas encore dispo !
Je suis sur l'affaire aussi et les 2 shops avec lesquelles je deal m'ont dit qu'on en serait plus en avril car gibson n'a pas encore communiqué sur les prix ...

Je pense aussi ...et ce que j'ai dit au gars...bon tu me rassures !!
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Bluesycat a écrit :
J'ai testé les OX4 hier soir dans ma 16 et je confirme que ces micros sont vraiment très bons.
Des basses tenues mais pas envahissantes, des aigus au RDV mais pas criards pour deux ronds et une bonne présence des médiums.
De la graisse aussi mais juste ce qu'il faut pour que ça reste très musical et précis.
Les crunchs sont superbes avec une belle signature sonore et une forte présence.
L'équilibre neck / bridge est parfait à mon goût et on peut naviguer à l'aise dans un registre qui va du blues au rock.

Ca change donc le son de la guitare presque du tout au tout et surtout en nettement mieux.
Bref sur ce modèle à mon avis le changement de micros s'impose vraiment et se fait sans aucun regret ...

Content que ça te plaise.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
GOLD TOP
Rastacouair a écrit :
GOLD TOP a écrit :
J.'appelle le shop avec qui j'ai l'habitude de prendre mes
Grattes je dis au gars je veux une CC #24 , il appel pour voir s'il y a de la disponibilité voilà la réponse que j'ai...
Visiblement il n'y a plus de disponibilité. ...c'est possible ça elle sont même pas encore sortie...

En même temps le service client Gibson est aussi fiable qu'une promesse de François Hollande.

A l'époque où j'ai acheté ma CC1, ce même service client m'avait affirmé que les collector's choice n'étaient pas encore en production alors que j'avais la mienne chez moi.

cette bande de branleurs
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Bluesycat
Cav_Red a écrit :
Bluesycat a écrit :

Content que ça te plaise.

Rastacouair
C'est quoi ces Beano Set ? Je ne les trouve pas sur le site.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Je viens de faire un mail chez Gisbon, juste pour avoir une réponse marrante.
Je leur ai demandé jusqu'à quel n° de CC ils pensaient aller, vu que c'est un série limitée à la base
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
gogogarou a écrit :
Cav_Red a écrit :
Je leur ai demandé jusqu'à quel n° de CC ils pensaient aller, vu que c'est un série limitée à la base

on pense s'arreter à la 4

Bluesycat
gogogarou a écrit :
Cav_Red a écrit :

on pense s'arreter à la 4

Ils ont du oublier un ou deux zéros
Rastacouair
gogogarou a écrit :
hahaha c'est sur son FB va jeter un oeil
sinon ecris lui

T'es chiant, j'ai envie de tester maintenant.
millenofx77
J'ai l'impression que le fin approche
Quand on voit, ce que les store ont accumulé comme CC, qu'ils se font encore livrer d'office les nouvelles arrivées, et qu'ils sabrent le prix de +de 1000 euros (cf cc13) il n'est pas sur-réaliste de penser que la grogne des dealers va calmer un peu gibson.
le gosier de l'oie "gibson fan boy" est plein!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
J'ai l'impression que le fin approche
Quand on voit, ce que les store on accumulé comme CC et qu'il se font encore livré d'office les nouvelles arrivés, et qu'ils sabrent le prix de +de 1000 euros (cf cc13) il n'est pas sur-réaliste de penser que la grogne des dealers va calmer un peu gibson.
le gosier de l'oie "gibson fan boy" est plein!

Clair, à un moment donné ça commence à faire beaucoup.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...