Rastacouair a écrit :
Mic72 a écrit :
En surfant sur le net hier soir, j'ai trouvé ce site où il y a de très belles photos de Burst et plus particulièrement celle de Peter Green/Gary Moore.
www.abalonevintage.com/0_photo(...)s.htm
J'ai pensé à toi Rasta, j'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup le "Gary"
... et je crois que tu n'es pas le seul sur ce topic.
Mais peut être que tu connais déjà ce site.
Toujours aussi bon de revoir ces photos !
Oui de bien belles guitares
A propos de la #1 aged de la Réunion signalée plusieurs fois ici comme excessivement chère elle a fini par partir la semaine dernière à 9K pour la France métropolitaine.
Je l'ai essayée : non modifiée coté PU mais le propriétaire a peaufiné le relicage du toogle switch comme sur l'originale et idem pour les chtards dans les rings.
Une guitare bien réglée et qui sonne en parlant parfois un peu du nez
Un nœud assez conséquent dans la table mais qui reste belle malgré tout.
Je confirme au passage qu'elle n'a pas été reliquée par T. Murphy (signature absente).
Bref une guitare qui aurait fait le pendant idéal à ma 16 (A4 / A2) et pour laquelle j'étais près à faire une offre honnête et réaliste avant que la capitalisme ne s'en mêle.
Et que le vendeur aurait certainement préférée s'il n'avait pas tant besoin d'argent ...
Pour finir l'histoire en dépit de toutes les blagues qui ont pu être dites ici à ce sujet, le vendeur est un guitariste sympa et passionné et qui reste un des seuls à avoir pu réaliser à ma connaissance une plus value sur une CC.
Sinon bravo Rasta pour ce bel anniversaire