Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
mica51 a écrit :
on attend les photos et les sensations de jeu Goldtop (et peu etre une video )

Hier soir je me suis maté The Voice en streaming, et j'ai vu les musicos utiliser une Goldtop en P90 et l'autre une Trad ou Standard apparemment... les coachs reprenaient "Come Together", j'ai trouvé ça a chier, par contre les zicos très bien, surtout qu'ils sont branchés, c pas que pour la déco

+1 cette reprise était nulle à chier! Par contre les zicos dans ce genre d'émission sont toujours très bons!
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
En surfant sur le net hier soir, j'ai trouvé ce site où il y a de très belles photos de Burst et plus particulièrement celle de Peter Green/Gary Moore.

www.abalonevintage.com/0_photo(...)s.htm

J'ai pensé à toi Rasta, j'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup le "Gary" ... et je crois que tu n'es pas le seul sur ce topic.

Mais peut être que tu connais déjà ce site.
GOLD TOP
mica51 a écrit :
on attend les photos et les sensations de jeu Goldtop (et peu etre une video )

Hier soir je me suis maté The Voice en streaming, et j'ai vu les musicos utiliser une Goldtop en P90 et l'autre une Trad ou Standard apparemment... les coachs reprenaient "Come Together", j'ai trouvé ça a chier, par contre les zicos très bien, surtout qu'ils sont branchés, c pas que pour la déco

oui bien sur ça sera fait et pour la vidéo il y en aura même 2
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
1000 ième page
FAROUCHE CONSERVATEUR...

thomaz
  • Custom Cool utilisateur
La vidéo arrivera avant la fin de semaine (certainement demain ou dimanche) comme promis

C'est juste qu'en attendant, je dois travailler pour remonter un peu le solde du compte bancaire. Surtout que Madame a trouvé un étui de guitare "non déclaré" dans la maison...

Et j'attendais de recevoir ma class 5 qui sera montée avec des daugherty Jimmy Page mais finalement il faudra attendre de recevoir le schéma du fabricant... problème de potentiomètre je crois... je n'y connais rien. Je ferai une présentation de celle-ci une prochaine fois... je voulais faire un comparatif.

Bref, la vidéo arrivera bientôt, ne vous attendez pas à entendre du beau jeu... mais plutôt les sonorités de cette perle... J'ai joué avec ce midi, c'est un vrai régal. Je vais passer beaucoup de temps à la découvrir car elle est très réactive aux changements de volume et tone.
Rastacouair
Mic72 a écrit :
En surfant sur le net hier soir, j'ai trouvé ce site où il y a de très belles photos de Burst et plus particulièrement celle de Peter Green/Gary Moore.

J'ai pensé à toi Rasta, j'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup le "Gary" ... et je crois que tu n'es pas le seul sur ce topic.

Toujours aussi bon de revoir ces photos !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GOLDNECK
GOLD TOP a écrit :
1000 ième page

mashqueen
Je me lasse pas de la "memphis mojo"
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Bluesycat
Rastacouair a écrit :
Mic72 a écrit :

Toujours aussi bon de revoir ces photos !

Oui de bien belles guitares

A propos de la #1 aged de la Réunion signalée plusieurs fois ici comme excessivement chère elle a fini par partir la semaine dernière à 9K pour la France métropolitaine.
Je l'ai essayée : non modifiée coté PU mais le propriétaire a peaufiné le relicage du toogle switch comme sur l'originale et idem pour les chtards dans les rings.
Une guitare bien réglée et qui sonne en parlant parfois un peu du nez
Un nœud assez conséquent dans la table mais qui reste belle malgré tout.
Je confirme au passage qu'elle n'a pas été reliquée par T. Murphy (signature absente).
Bref une guitare qui aurait fait le pendant idéal à ma 16 (A4 / A2) et pour laquelle j'étais près à faire une offre honnête et réaliste avant que la capitalisme ne s'en mêle.
Et que le vendeur aurait certainement préférée s'il n'avait pas tant besoin d'argent ...

Pour finir l'histoire en dépit de toutes les blagues qui ont pu être dites ici à ce sujet, le vendeur est un guitariste sympa et passionné et qui reste un des seuls à avoir pu réaliser à ma connaissance une plus value sur une CC.

Sinon bravo Rasta pour ce bel anniversaire
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Alors l'ami GT, tu commences à avoir des tremblements d'imaptience?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
GOLD TOP
Suis à l'aéroport la j'attends avec impatience la sortie de ma femme
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Suis à l'aéroport la j'attends avec impatience la sortie de ma femme
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Elle va être heureuse de remarquer que tu attends plus la guitare qu'elle
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

indi360
Cav_Red a écrit :
Elle va être heureuse de remarquer que tu attends plus la guitare qu'elle

très bon!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...