Karadoc a écrit :
kreul a écrit :
nan, nan tu as flashé sur la jp59, la R9 je ne l'ai eu que début juin.
La R9 est presque aussi bien mais tout de même un ton en dessous.
Je sais que tu ne l'as que depuis juin, je bavais sur l'annonce de son ancien proprio. Je savais que c'était toi qui avait mis la main dessus.
La jp59 effectivement je continue à dire que c'est la meilleure LP que j'ai joué. Mais elle est au dessus de mes moyens celle là...
D'ailleurs tu dis que ta 59 est en dessous de la jp... tu peux développer un peu. Parce que toutes les 59 que j'ai testée jusque là m'ont déçues...
ah ok
, pour faire simple, la r9 à un son en V et la JP59 à un son inversée, les deux sont très complémentaire.
Alors que la jp n'est pas boueuse , pour une LP, la R9 l'est un peu.
Alors que la jp n'est pas criarde la R9 l'est un peu.
criard et boueux sont des mots forts qui ne rendent pas honneur à la R9 qui à un super son, les timbuckers la transcende vraiment.
Je pense qu'elle est au dessus de la slash, même si la slash est plutôt dans le registre de la jp59.
Pour revenir sur les CC, je viens de me tapper pas mal d'annonces récentes ou pas et on croise aussi bien de superbe the babe avec de belles tables que des tables quelconques et un clownburst. Gibson ne semble pas avoir été très régulier sur cette série.
Point de vue popularité la 7 semble un échec alors que la 8 doit plus y en avoir beaucoup en magasin.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.