Gibson Les Paul Special Faded

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Page-Iommi
oé j'adore les sg mais le pb c'est que j'ai déja une sg epiphone et que j'ai peur de me lasser...
Page-Iommi
vous pensez que la sg faded ser amieu que la les paul studio faded ?
bigstubby
En tout cas, pour avoir joué sur sg faded et g 400, je peux te jurer que c'est loin d'etre la meme gratte! Là où la g400 epi fait un peu plastoque et sonne assez mou, la sg envoie severe. Après la finition peut déplaire mais c'est clairement au dessus.

Mais les Les Paul c'est mortel hein!
Enfin après faut essayer. La sg debout euh comment dire... faut s'habituer à la tete qui tombe quoi pour etre poli
Page-Iommi
bon ba chui passer a guitar shop a lyon!
Il savait la série limitée des studio faded!
Une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un son trop top a la led zep un manche ultra rapide car non vernis!c'est une gratte qui va durer lontemmps et prendre de la valeur(série limitée oblige)c'est pa une standard mais pour 739€ c'est vraiment un bijou!
Page-Iommi
je l'ai!!!!!!!
un son d'enfer a prix raisonnable!!!
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 13 Déc 2007, 21:54
Bravo !

On veut des photos maintenant !
Fier d'être médiocre, Penta power.
Teleman
  • Teleman
  • Special Méga utilisateur
Dommage pour celui (je me souviens plus de son nom ) qui a gagné une Gibson Sg Faded et qui la revendait pour 650€ je crois en plus si je me trompe pas il est aussi sur Lyon .
Vends Squier P-Bass Special Standard en bon état!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Page-Iommi
au fait jv'ais ptet m'acheter un ampli pake j'ai qu'un pti peavey etun alan scott et c pa du top niveau.
Vous auriez pas desidées pour un ampli 30 watts en gros qui me servent pour chez moi mais qui ai un bon so pou que je puiss eprofiter de ma gibby?
sachant que si sa peut etre en dessous de 200€ sa m'arrangerais
AlexDSL
Un bon site sur lequel tu pourras aprrendre des trucs intéressants..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Page-Iommi
si c'est pour écrire ce genre de choses c'est peut-être pas la peine d'écrire...
Et puis ne pense pas que toutes les fautes non volontaires que je fait sont totalement fortuites et je m'en escuse.
AlexDSL

C'est quoi le style de musique que tu aimes jouer ?
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
AlexDSL

Invité
  • Invité
AlexDSL a écrit :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...