Ne réfléchis pas....prends un valve junior, si tu aime led zep, avec ta LP, tu seras aux anges (Valve junior=monocanal, tu règle la saturation avec ton volume sur ta gratte, comme le faisait Page avec ses Marshall, mais aussi avec 95 watts de plus!)
Quand on a une Gibson, on se doit de la brancher dans un amplis tout lampes, pour en tirer toutes sa subtilité et son essence.....
Et tu as de la chance, aujourd'hui on trouve plein de petits 5 watts tout lampe sous la barre des 200 euros....Mais le VJ avec une Les paul......AHHH!!!!!
Chez lead guitar, le Valve junior est à 129 €, alors à ce prix, tu peux ajouter un petit delay belcat (entre 29 et 45 euros), une petite reverb (Danelectro corned beef à 35 euros sur Ebay) et une petite overdrive Belcat aussi....Bref, pour 200 euros, t'as un amplis tout lampes, et les effets essentiel pour jouer du Led Zep!!!!Crois moi!!!!( et peut ètre même, si comme je te disais tu utilise le volume de ta gratte pour la saturation, au lieu de prendre une Overdrive, tu peux prendre une Wah behringer pour 39 euro, voir même moins cher si tu cherche bien!!!
Sinon, je vois que tu es sur Lyon, et je vends un Marshall 30 watts valvestate avec reverb, canal clair et canal saturé, pour 120 euros, si ça t'interesse, tu me MP....