Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Traditional Pro User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
Guetguet1 a écrit :
Superbe et à un bon prix celle la !!!


C'est le prix. J'ai touché ma Trad-Pro ce prix là, à 50€ près. Acheter plus cher, c'est se faire avoir. Faut négocier.

.
Guetguet1
BOPAPA30 a écrit :
Guetguet1 a écrit :
Superbe et à un bon prix celle la !!!


C'est le prix. J'ai touché ma Trad-Pro ce prix là, à 50€ près. Acheter plus cher, c'est se faire avoir. Faut négocier.

.


Oui mais c'est une Traditional 1960 pas une Trad-pro
LPStones
Citation:
Alors? Du nouveau?


Oui Monsieur



La photo ne lui rend pas hommage, faite à l'arrache sans essayer de reproduire au mieux le burst. L'iced tea est plus subtil et plus clair que ce qu'on voit et la touche plus foncée.
Elle sonne parfaitement bien, super confortable à jouer, pas de problème de finition, les switchs fonctionnent bien et le boost peut trouver une utilité en clean (mais limite pas perceptible en satu).

Bref, elle me plait
djudjubanton

content pour toi! Je t'avais dit que ça le ferait pour ce que tu voulais jouer.
Le boost est reglable avec un petit tournevis. Sur la mienne ça se sentait bien quand je l'activais en drive. Peut-etre qu'il a été réglé un peu trop faible.
Des que tu peux fais d'autres tofs.
Comment ça s'est passé finalement ? Le gars qui devait la prendre s'est désisté ? Tu as pu la voir et l'essayer avant achat? Il en restait plusieurs ?
LPStones
Pour l'instant j'ai pas l'utilité du boost mais c'est noté

Ben ça c'est passé "normalement". J'ai appelé, réservé la gratte via le site puis suis allé l'essayer tranquille au magasin. Vendeur super sympa, rien à dire.
djudjubanton
Et par rapport à un éventuel retour dans les 14 jours, ils t'ont dit quoi du coup?
LPStones
Je n'ai pas payé lors de la commande mais en boutique seulement, après avoir essayé la guitare. J'avais prévenu par tél que je voulais faire comme ça et ça n'a pas posé de problème.
djudjubanton
Ben impec. Profites bien de ta gratte. Et postes des tofs ça fait toujours plaisir.
LPStones
Merci à toi pour les conseils (et aux participants du topic en général !)

yaumegui
Ice tea 2016 : 3,770 kgs. Date de fab : décembre 2015.

Circuit refait en 50' avec 2 condos bumbeule bizzz (pas les bidonnés...)


Elle n'a pas tout donné; car neuve.

Mais déjà tellement de profondeur.

Merci jibssone.


Saloute.

y.




























En ce moment sur guitare électrique et Gibson...