GIBSON LP 59 YAMANO!! (besoin d'infos)

Forum Gibson
Forums
legembloutois
slt les mecs!

comme vous le savez (ou ptt pas encore) mais je suis a la recherche d'une lp 59!!

j'en ai qqs unes sous le coude, mais, bon, j'ai envie de trouver la perle !!

ce qui fait que je cherche un peu partout!!

et j'ai trouvé ceci une 59 YAMANO de 2007 en lemon busrt!!

est ce que quelqu'un peu un peu m'eclairer sur son authenticité et ce qu'elles valent en general!!

y'a t-il un moyen de verifier qu'elle est bien de chez yamano!!?

toutes les infos ou les avis sont bienvenues!!
merci


voir:










Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
GaryGreen
C'est l'importateur de Gibson au Japon. Le mythe racconte qu'elles ont été sélectionnées soigneusement etc...
LesPaulJunior
Citation:
C'est l'importateur de Gibson au Japon. Le mythe racconte qu'elles ont été sélectionnées soigneusement etc..


ok! Merci pour l'info.
l
GaryGreen
Pas de quoi. Apparement, une pelle qui n'a pas été au Japon, n'est pas une Yamano. Elle a des papiers spécifiques de chez Yamano.



V'là à quoi ça ressemble.
Invité
GaryGreen a écrit :
C'est l'importateur de Gibson au Japon. Le mythe racconte qu'elles ont été sélectionnées soigneusement etc...
seulement les handpicked ( d'où le nom ) sinon mon ex lemon etait yamano ausi il parait , mais elle fesait pas de hentai dommage
GaryGreen
darko_parrain a écrit :
GaryGreen a écrit :
C'est l'importateur de Gibson au Japon. Le mythe racconte qu'elles ont été sélectionnées soigneusement etc...
seulement les handpicked ( d'où le nom ) sinon mon ex lemon etait yamano ausi il parait , mais elle fesait pas de hentai dommage




Sinon, j'ai mis des papiers là haut d'une Yamano. Sur quelques forums US ils précisent bien qu'il y a une obligation de papiers. C'est le seul justificatif possible car les sérials ne sont bien évidement pas spécifiques et aucune autre indication sur la pelle ne justifie Yamano ou pas Yamano.

Rien que le nom fait rire .
millenofx77
en tout les cas, le micro manche au mieux a été inversé au pire modifié.
sinon j ia deja vu quelque yamano (hand pick ou order), ou le nom etait inscrit dans la cavité du micro manche.
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Invité
si avec le serial tu peux savoir le magasin qui la recue
GaryGreen
darko_parrain a écrit :
si avec le serial tu peux savoir le magasin qui la recue


Ok. Je t'en prie, cherches...

Invité
GaryGreen a écrit :
darko_parrain a écrit :
si avec le serial tu peux savoir le magasin qui la recue


Ok. Je t'en prie, cherches...

GaryGreen
darko_parrain a écrit :
GaryGreen a écrit :
darko_parrain a écrit :
si avec le serial tu peux savoir le magasin qui la recue


Ok. Je t'en prie, cherches...



Ba oui. Le numéro de série te donnes l'endroit où la guitare a été livrée. J'aimerais savoir comment tu fais.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...