Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 24 Oct 2008, 18:26
Doc Loco a écrit :
all a écrit :
600mostro a écrit :

Doc tu me gonfle avec tes marshall mini stack
j'ai flashé sur le silver jubilee et j'en ai vu un dans les pays de l'est ...mais bon pour la transaction

Si tu recherche une tete silver jubilee j'ai mon meilleur ami qui en vend un sur le forum tu peu avoir confiance c'est un bon gars avec de l'excellent matos que j'ai entendu sonnée !!!

On parle de ce Silver Jubilee ci:

Rien à voir donc - hormi la superbe finition.

Ah ok autant pr moi...sympas il a l'air tout mimi mais jprefere en grand tout de meme !!!
600mostro
j'avais trouvé un silver jubillee en suède le mec livre pas
les 2 autres en Angleterre non plus
Font chier a pas livrer

Bon j'arrête les HS

Bah sinon toujours raide dingue de ma MM
Doc Loco
600mostro a écrit :
Font chier a pas livrer

Bon j'arrête les HS

Avec les anglais, faut la jouer poli et obstiné - mon silver vient de Grande-Bretagne, d'un vendeur qui ne voulait pas livrer, et même en Angleterre il n'était pas chaud; je lui ai envoyé un mail lui disant que si l'ampli ne se vendait pas, j'étais preneur et à la fin de l'enchère, pas d'acheteur; j'ai ré-envoyé un mail disant que j'étais toujours preneur en donnant un chiffre pour l'ampli+frais de port ... et il a accepté sans problème - évidemment, un feedback immaculé, ça aide à la confiance .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
600mostro
Doc Loco a écrit :
600mostro a écrit :
Font chier a pas livrer

Bon j'arrête les HS

Avec les anglais, faut la jouer poli et obstiné - mon silver vient de Grande-Bretagne, d'un vendeur qui ne voulait pas livrer, et même en Angleterre il n'était pas chaud; je lui ai envoyé un mail lui disant que si l'ampli ne se vendait pas, j'étais preneur et à la fin de l'enchère, pas d'acheteur; j'ai ré-envoyé un mail disant que j'étais toujours preneur en donnant un chiffre pour l'ampli+frais de port ... et il a accepté sans problème - évidemment, un feedback immaculé, ça aide à la confiance .

Bah vu comme sa mais je suis pas parfaitement bilingue
Puis quand au prix max a mettre plus frais d'envois
message du vendeur:
"sorry Tony, I have decided not to sell to customers in France due to issues with items going missing in the post and the seller loosing both item and then the money because ebay reclaim the fees.

Regards

Rob"
monstawild
Bon je passe dans le coin par hasard!

Alors tout ça pour dire que moi aussi ça fait 1 an que je suis dingue de ma MM, au point que je n'apprécie plus de jouer sur autre chose, meme sur des Gibi standard...

Donc voila, la mienne est passé chez le luthier il y a peu, rajout d'un micro Antiquity II Mini HB, déplacement de l'insert jack sur la tranche pour éviter de défoncer la plaque en mettant le peton sur le jack, et changement du chevalet par un chevalet de Les Paul Jr (tendance au désacordage fréquents, now it's over )

Donc voila, j'espere pouvoir poster des samples avc tout mon matos un de ces 4 ça pourrait etre intéressant!

Voilou
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Stilwell
Des samples ! Des samples !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Des photos aussi!!
(meme en mettant une fiche coudée tu avais peur de défoncer la plaque en marchant sur le cable?)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
monstawild
John Stilwell-Brown a écrit :
Des samples ! Des samples !

Promis je vais m'en occuper bientot

fabh a écrit :
Des photos aussi!!
(meme en mettant une fiche coudée tu avais peur de défoncer la plaque en marchant sur le cable?)

Oui... mais c'est aussi parceque je suis quelqu'un qui ne prends pas vraiment soin de son matos (j'aime quand ça a vécu)... Les jacks coudés je me prends les pieds dedans aussi, et au final ça tire...

Pour te dire, j'ai meme un jack electro magnétique, sur lequel je marche au moins 1 ou 2 fois par concert...

bon je vous tiens au jus!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
stach stach
bon je l'ai essayée cette maker (enfin) !

elle est super attachante, simple , pas trop lourde, se pose bien (celle que j'aiessayé est blanche)
l'aspect est brut, mais joli

la prise en main est assez bonne, voire très bonne, les potards tournent bien, ça sent une certaine qualité

le son, bah convaincu ! de la personalité, assez profond, pas plat du tout, un poil nasillard quand on ouvre trop le tone, mais très bonne note d'ensemble

... bref, conquis (j'tadore )
romain@poum
Je cherche une mélody maker blanche, si quelqu'un vend la sienne qu'il fasse signe
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
MP !
PROSPERO
SALUT!! En fouillant sur les sites de ventes je ne suis plus sur que les mm contemporaines soient equipees de p90, qu'en est t'il vraiment?
LIFE IS PAIN
Doc Loco
PROSPERO a écrit :
SALUT!! En fouillant sur les sites de ventes je ne suis plus sur que les mm contemporaines soient equipees de p90, qu'en est t'il vraiment?

Les MM n'ont jamais été équipées de P90, sauf les fausses MM d'il y'a quelques années ("fausses" car complètement à côté de la plaque: P90, tune-o-matic ... ).

Bref, les vraies reissue actuelles de la Melody Maker sont équipées du même type de micro qu'à l'origine: un single coil d'apparence Fender, mais plus musclé. Qui fait toute l'originalité de cette délicieuse guitare.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
naturalmystik
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la taille de la clé pour régler le trussrod ?

Y en a trois différentes ici : http://www.rockinger.com/index(...)00W70

J'ai bien des douilles mais elle sont trop grosses, elles ne rentrent pas dans la cavité et toutes mes autres grattes ont des embouts allen ou cruciformes. Gibson aurait pu filer la clé qui va bien avec la pelle, c'est quand même pas pour ce que ca coute...
CAIUS JULIUS
Tu as raison... de plus qu'elle est fournie! As-tu jeté l'emballage? Si bien sur tu l'as eue neuve....
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
naturalmystik a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la taille de la clé pour régler le trussrod ?

Y en a trois différentes ici : http://www.rockinger.com/index(...)00W70

J'ai bien des douilles mais elle sont trop grosses, elles ne rentrent pas dans la cavité et toutes mes autres grattes ont des embouts allen ou cruciformes. Gibson aurait pu filer la clé qui va bien avec la pelle, c'est quand même pas pour ce que ca coute...

Tu prends un pied à coulisse ... et tu mesures ça comme un grand !
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...