J'ai bien des douilles mais elle sont trop grosses, elles ne rentrent pas dans la cavité et toutes mes autres grattes ont des embouts allen ou cruciformes. Gibson aurait pu filer la clé qui va bien avec la pelle, c'est quand même pas pour ce que ca coute...
Tu prends un pied à coulisse ... et tu mesures ça comme un grand !
J'ai bien des douilles mais elle sont trop grosses, elles ne rentrent pas dans la cavité et toutes mes autres grattes ont des embouts allen ou cruciformes. Gibson aurait pu filer la clé qui va bien avec la pelle, c'est quand même pas pour ce que ca coute...
Tu prends un pied à coulisse ... et tu mesures ça comme un grand !
Je n'en ai pas sous la main... 'fin si mais trop gros. C'est pas le modèle lopette quoi. Merci quand même pour ton aide mon grand
Gibson la met dans la boite en carton plantée comme ça, donc il est possible que tu ne l'ai meme pas vue, moi je l'ai trouvée presque par hasard, elle est tombée en soulevant la boite!
Gibson la met dans la boite en carton plantée comme ça, donc il est possible que tu ne l'ai meme pas vue, moi je l'ai trouvée presque par hasard, elle est tombée en soulevant la boite!
Ok je jetterai un œil à nouveau ... si je retrouve le carton
Entre temps j'ai envoyé un mail à Woodbrass j'verrai bien.
J'ai aussi trouvé la taille, c'est du 5/16" donc 7,9mm et des poussières.
Comment ça fonctionne pour commander chez eux ? Ce qui est sur le site est dispo ou faut les contacter, etc.
As-tu eu des surprises de prix avec la convertion en livre sterling ?