Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
Ok bon je vais me mener ma ptite enquete!

C'est sur qu'il sonne d'enfer

Si je trouve l'info je vous tiens au jus

edit : ( je viens de lire ceramique aussi sur un forum candien)

re-edit : micro céramique apparement

http://forums.gibson.com/Defau(...)=4505

re-re-edit : c'est sur ça sert a rien de le savoir, c'est juste pour la culture et mieux connaitre sa belle
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Question bête de ma part mais rassurez moi: les melody makers sont actuellement en rupture de stock mais la production n'est pas arrêtée n'est ce pas? J'imagine que ce ne sera pas disponible avant noel mais quelqu'un aurait une idée de la disponibilité?
Mister-Dub
RubberSoul20 a écrit :
les melody makers sont actuellement en rupture de stock

Tu as du mal chercher
Visiblement oui, rien sur thomann ou musicstore, en passant par woodbrass ou dv247 et bien d'autres... Mais ceci dit j'espère avoir loupé des sites! Noël approche oui et cette melody maker pourrait me brancher...
Mister-Dub
La noire est en stock chez thomann, la blanche chez DV247,
Stilwell
John Stilwell-Brown a écrit :
Je vend la mienne 200 000 €, des intéréssés ?

Voila si tu cherches une Sunburst.
Je vend la mienne 200 000 €, des intéréssés ?

Voila si tu cherches une Sunburst.

Si c'est 200 plutôt que 200 000€ je pourrais être très intéressé...

Les modèles blancs et noirs ne me plaisent pas vraiment.
Stilwell
Non non, 200 000 €.

En même temps c'est une Gibson John Stilwell Light Relic qui a même été jouée par de dernier.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Non non, 200 000 €.

En même temps c'est une Gibson John Stilwell Light Relic qui a même été jouée par de dernier.

Putain merde c'est super tentant! Je te MP si je trouve les 199 800€ manquant, et puis ça faisait longtemps que je cherchais une bonne excuse pour me lancer dans le traffic d'organes, c'est l'occasion ou jamais.
Stilwell
OK, mais dépêche-toi, j'ai pas mal de d'acheteurs potentiels, enfin, c'est pas étonnant, à ce prix là, c'est une affaire.
T'inquiète je mets le paquet!

(Quelqu'un qui rechercherait un foie ou une rate à ce propos?)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
RubberSoul20 a écrit :
T'inquiète je mets le paquet!

(Quelqu'un qui rechercherait un foie ou une rate à ce propos?)

C'est pas ça qu'on surnomme le paquet en général.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...