Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
RubberSoul20 a écrit :
T'inquiète je mets le paquet!

(Quelqu'un qui rechercherait un foie ou une rate à ce propos?)

C'est pas ça qu'on surnomme le paquet en général.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
PROSPERO
Salut! j'envisage tres serieusement l'achat d'une melody maker et j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du modelLe de 2003 avec le P90 ;MERCI
LIFE IS PAIN
Stilwell
Le Doc t'aurait répondu qu'il ne s'agit pas là du vrai Melody Maker.

C'est un mélange entre une Les Paul Jr et une Melody Maker qui a été rebaptisé Melody Maker 2003.

Après, je sais pas si c'est bien, j'en ai jamais essayé.
PROSPERO
MERCI je vais tirer un trait sur cette idee etrange sortie tout droit de mon cerveau tortueux Mais conaitriez vous par le plus pur des hasards des sites ayant des MM 2007 en stock car noel approche rt il faut bien que je me fasse ofrir quelque chose

avec tous mes remerciments
LIFE IS PAIN
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
PROSPERO a écrit :
MERCI je vais tirer un trait sur cette idee etrange sortie tout droit de mon cerveau tortueux Mais conaitriez vous par le plus pur des hasards des sites ayant des MM 2007 en stock car noel approche rt il faut bien que je me fasse ofrir quelque chose

avec tous mes remerciments

Salut !

Si tu veux, je voulais justement revendre la mienne ... en plus tu habites à 20 minutes de chez moi (Banyuls dels Aspres)

C'est une dual pick up blanche, j'ai encore le carton d'emballage et elle est vraiment nikel.
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Stilwell
Attend, personne a non plus dit que la 2003 était mauvaise.

Ça n'est simplement pas une vraie Melody Maker.
PROSPERO
toute façon je n'en trouve pas,alors ...

en tout cas merci
LIFE IS PAIN
Queentiin
Bonsoir a tous. Vous en pensez quoi de la MM ? Elle vaut le coup ou bien faut passer le chemin ? A la recherche d'une petite guitare d'appoint donc voilà
Merci
Stilwell
En tant que possesseurs, je pense qu'on y a tous trouvé notre compte.

Mais, ça dépend de ce que tu joue set si t'as des affinités particulières avec cette guitare. Sinon, elle est très bien.
Je suis très satisfait de cette guitare, elle a un son magnifique, elle est légère, belle, etc ...

Je ne lui trouve rien à redire, à part que c'est difficile de lui trouver un étui adapaté.
oooliver22
Salut a tous,

désolé si je suis HS mais que pensez vous de la MM 2008, donc le model en vente chez thomann, woodbrass et cie...?
Est ce qd meme potable (je debute, style AC/DC, guns,...) car son prix est pas mal, et c'est le style LP qui me plait.
J'en ai essaye une d'occase, je pense 2008 mais elle avait deja des coups ou autres, le son etait pas terrible, mon epi LP special II sonnait mieux a cote, plus puissante...bizarre, non?
Queentiin
[quote="John Stilwell-Brown"]En tant que possesseurs, je pense qu'on y a tous trouvé notre compte.

Mais, ça dépend de ce que tu joue set si t'as des affinités particulières avec cette guitare. Sinon, elle est très bien.[/quoteJe joue du punk, blues,un peux de rock...
Et niveau finition, c'est du bien ou ça laisse a désirer ?
Stilwell
Quentin, pour la finition, c'est brut de chez brut, et personnellement, c'est ce que j'aime. Pas de fioritures, de clinquant, seulement l'essentiel.

Au niveau du vernis notamment, je sais même pas s'il y en a un et au moindre choc, tu as un éclat de peinture. Le manche se patine très vite et est de ce fait très agréable.

Olivier, pour du GN'R, j'en joue avec, mais à vrai dire, c'est loin d'une Les Paul. Si tu ne comptes jouer que du GN'R, je te dirai de prendre autre chose, une copie de Les Paul par exemple.
Stilwell
oooliver22 a écrit :
Salut a tous,

désolé si je suis HS mais que pensez vous de la MM 2008, donc le model en vente chez thomann, woodbrass et cie...?
Est ce qd meme potable (je debute, style AC/DC, guns,...) car son prix est pas mal, et c'est le style LP qui me plait.
J'en ai essaye une d'occase, je pense 2008 mais elle avait deja des coups ou autres, le son etait pas terrible, mon epi LP special II sonnait mieux a cote, plus puissante...bizarre, non?

Pour la Melody Maker, si tu veux, je peux t'enregistrer du AC/DC ou du GNR avec.

Donc, file moi ton email et je peux t'envoyer ça. (sachant que je ne suis qu'un débutant)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...