Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
RubberSoul20 a écrit :
T'inquiète je mets le paquet!

(Quelqu'un qui rechercherait un foie ou une rate à ce propos?)

C'est pas ça qu'on surnomme le paquet en général.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
PROSPERO
Salut! j'envisage tres serieusement l'achat d'une melody maker et j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du modelLe de 2003 avec le P90 ;MERCI
LIFE IS PAIN
Stilwell
Le Doc t'aurait répondu qu'il ne s'agit pas là du vrai Melody Maker.

C'est un mélange entre une Les Paul Jr et une Melody Maker qui a été rebaptisé Melody Maker 2003.

Après, je sais pas si c'est bien, j'en ai jamais essayé.
PROSPERO
MERCI je vais tirer un trait sur cette idee etrange sortie tout droit de mon cerveau tortueux Mais conaitriez vous par le plus pur des hasards des sites ayant des MM 2007 en stock car noel approche rt il faut bien que je me fasse ofrir quelque chose

avec tous mes remerciments
LIFE IS PAIN
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
PROSPERO a écrit :