Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sweetemotions
La MM simple pick up est certes utilisable en son clair (le tone, bien fichu, permet de rajouter un peu de velouté quand c'est nécessaire) mais pour moi, la vocation 1ere de cette guitare, c'est le crunch avant tout.
Olivier
Sinon chez Squier, tu as la réédition du modèle Duosonic, très facilement transformable en Musicmaster.
neozecat
Tu la vends déjà ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
neozecat a écrit :
Tu la vends déjà ?

ouais ... j'ai chopé la monomicrose
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
monstawild
bibi a écrit :
Bonjour, que donne la melody maker en son clair? Je ne trouve pas de sample sur ce point

~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Doc Loco

A 2:41 pour la 2007.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
neozecat
NUFAN a écrit :
neozecat a écrit :
Tu la vends déjà ?

Ça se soigne comment ?
NUFAN
neozecat a écrit :
NUFAN a écrit :
neozecat a écrit :
Tu la vends déjà ?

Ça se soigne comment ?

en passant du double au simple
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Tu l'as déjà upgradée (la nouvelle) ?
NUFAN
neozecat a écrit :
Tu l'as déjà upgradée (la nouvelle) ?

je l'ai pas encore ... mais ça sera juste les pots et le condo.
redtommy
bonjour

cette gratte m'interesse mais j'ai une question qui va surement sembler ridicule, comment faire si je veux jouer un morceau qui est normalement jouer sur un micro manche ?? comment obtenir le son?

ne rigolez pas ! alors, sur une dual que vaut le micro simple ( ca m'embete un peu quand mm que ce soit un simple simple !! ) et sinon sur les modele a un seul PU auriez vous une technique , je sais pas en tripatouillant les boutons pour obtenir un son proche d'un hypothetique micro manche !!??

merci d'avance ! et ne rigolez pas j'en vois un la bas !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...