Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
D'ailleurs, vous connaissez un étui rigide compatible Melody Maker ?

Celui de la photo est celui de la photo est celui de ma LP Tokai et c'est pas bon à cause de l'angle de renversement du manche
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Dans mon case l'ancien propriétaire a ajouté un carré de mousse pour completer l'épaisseur de la guitare et ça ne bouge pas du tout
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kalonek
Salut à tous,

auriez-vous des conseils de micro manches qui sonnent dans le même style que celui de la MM 1959 reissue dual pickup ? À mesure que le temps passe, je ne joue presque plus que sur les micros manches, et notamment celui-ci. J'aimerai bien monter une guitare avec seulement un micro manche dans le même genre.

Je sais que c'est une aimant céramique et que la résistance DC de la bobine est autour de 7,5k, mais si certains ont plus d'expérience comparative, je serai preneur... ! Un micro du style SD Quarter Pound ferait-il l'affaire ?

Merci
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
BeRt?!
..salut les copains! ..bon beh je viens de rejoindre votre club !
Reçue dans un échange ce matin, une melody maker de 2007, bien burinée par les concerts des ses anciens proprios, bien modifiée aussi avec un bigsby et un double. Je pensais le changer direct pour remettre un simple, mais l'essai ce midi m'a finalement bien branché, et j'en suis le premier étonné, étant vraiment un single coil man. Bref, à suivre!
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ah je l'avais vu sur un groupe Facebook celle là. Une blanche?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BeRt?!
fabh a écrit :
Ah je l'avais vu sur un groupe Facebook celle là. Une blanche?


Ouais c'est bien celle là.
D'ailleurs, je viens de la tester en config avec ma Rat, dans un twin au taf, miam miam ! Raw experience




Melody maker
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
elchupacabre
BeRt?! a écrit :
fabh a écrit :
Ah je l'avais vu sur un groupe Facebook celle là. Une blanche?


Ouais c'est bien celle là.
D'ailleurs, je viens de la tester en config avec ma Rat, dans un twin au taf, miam miam ! Raw experience




Melody maker


Bienvenu au club, copain!!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Doc Loco
Ah ben elle a une bonne gueule quand même
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BeRt?!
Doc Loco a écrit :
Ah ben elle a une bonne gueule quand même


ouais, c'est clair ! ..j'hésite à lui laisser le bigsby ou non, c'est pas sur ce genre de gratte que je m'en sers le plus, je pense... Z'en pensez quoi?
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
NUFAN
je préfère rien dire
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BeRt?!
NUFAN a écrit :
je préfère rien dire


Ah ouais ? J'ai pas saisi, t'es anti bigsby ? Ou justement omni bigsby peut être?
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
elchupacabre
BeRt?! a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ah ben elle a une bonne gueule quand même


ouais, c'est clair ! ..j'hésite à lui laisser le bigsby ou non, c'est pas sur ce genre de gratte que je m'en sers le plus, je pense... Z'en pensez quoi?

Alors, moi les vibratos, chuis pas fan, bigsby jamais essayé, je préfère les fixes... Sinon, si tu l'enlèves, tu vas avoir des gros trous bien dégueulasses ... Perso je le laisserai même si je ne m'en sers pas...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Slash-36
fabh a écrit :
Dans mon case l'ancien propriétaire a ajouté un carré de mousse pour completer l'épaisseur de la guitare et ça ne bouge pas du tout


Désolé Fabh, j'ai pas vu que tu avais répondu à ma question en Janvier Merci en tout cas !

Je l'ai vu sur FB le pickguard a été retaillé non ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

BeRt?!
Slash-36 a écrit :


Je l'ai vu sur FB le pickguard a été retaillé non ?


Tout à fait, ouais, pour lui coller un humbucker.
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...