Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
fabh a écrit :
Oui c'est vrai que la côte des MM a pas mal pris. Mais elles n'ont été à 270 euros que pendant quelques jours au tout début après leur sortie. Les magasins se sont vite rattrapé et ont augmenté les prix après.

J'avais payé la mienne 349 euros neuve chez Woodbrass en 2007.

Pour les prix d'aujourd'hui: rareté, Gibson, toussa...


Merci Fabh de remettre les choses au cours d'aujourd'hui.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bon après même si j'aimerai bien en reprendre une, ça fait quand même mal de racheter une guitare d'occasion plus chère qu'elle n'avait été acheté neuve.

Cela dit si elles sont si rares, ce n'est pas parce qu'il n'y en avait pas eu beaucoup, mais bien parce qu'elles sont excellentes et qu'en général les gens les gardent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
hautboish
fabh a écrit :
Bon après même si j'aimerai bien en reprendre une, ça fait quand même mal de racheter une guitare d'occasion plus chère qu'elle n'avait été acheté neuve.

Cela dit si elles sont si rares, ce n'est pas parce qu'il n'y en avait pas eu beaucoup, mais bien parce qu'elles sont excellentes et qu'en général les gens les gardent.



si tu prends la mienne, elle aura donc pris 51 € de plus value en 13 ans...
NUFAN
The Trout a écrit :

Tu vends au prix que tu veux et jamais je ne viendrai sur un topic de vente pour râler sur un prix.

Ah ouais ça se fait pas ça
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
hautboish a écrit :
fabh a écrit :
Bon après même si j'aimerai bien en reprendre une, ça fait quand même mal de racheter une guitare d'occasion plus chère qu'elle n'avait été acheté neuve.

Cela dit si elles sont si rares, ce n'est pas parce qu'il n'y en avait pas eu beaucoup, mais bien parce qu'elles sont excellentes et qu'en général les gens les gardent.



si tu prends la mienne, elle aura donc pris 51 € de plus value en 13 ans...



Je viens d'acheter une Junior
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Trout
hautboish a écrit :
fabh a écrit :
Bon après même si j'aimerai bien en reprendre une, ça fait quand même mal de racheter une guitare d'occasion plus chère qu'elle n'avait été acheté neuve.

Cela dit si elles sont si rares, ce n'est pas parce qu'il n'y en avait pas eu beaucoup, mais bien parce qu'elles sont excellentes et qu'en général les gens les gardent.



si tu prends la mienne, elle aura donc pris 51 € de plus value en 13 ans...


Tu l'as payé 349€?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
NUFAN
au final leur prix a augmenté comme le reste de la gamme...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Waggins00
Ma single 299€ en février 2007, 3 jours après la naissance de mon fils, reçue en juillet 2007, et ma dual blanche 299, en octobre 2007, offerte ensuite par mon épouse pour mes 30 ans ....
J'ai réussi à retrouver une sunburst single de 2009, année de naissance de ma fille à 200€ il y a 2 ans...
Comme ça, chacun la sienne
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Sopheak
J'ai créé ce topic il y a 13 ans...j'en reviens pas.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Après 13 ans d'absence, me revoilà dans le club, avec une (toute neuve) dual pickups de 2010:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NUFAN
j'ai eu la même...en 2010
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'avais acheté celle à un micro en 2007 et j'avais toujours été curieux de ce micro manche. Et bien je ne suis pas déçu!

Sinon ya pas à dire, le manche est vraiment parfait, en terme de taille.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NUFAN
moi j'ai fait l'inverse, une double, puis 2 simples
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Slash-36
Salut !

Me voici dans le club avec cette petite Melody Maker 2010

Le manche est une tuerie, un fort caractère ... J'aime beaucoup !



MM 2010
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
D'ailleurs, vous connaissez un étui rigide compatible Melody Maker ?

Celui de la photo est celui de la photo est celui de ma LP Tokai et c'est pas bon à cause de l'angle de renversement du manche
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...