Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je suis à la recherche d'un "case" pour ma MM.
Quelqu'un sait où je peux trouver ca ?
Tipiak
je viens enfin de recevoir ma MM single pickup sunburst... que j'avais commandé il y a 4-5 mois chez playback à... 298 EUROS fdp in. Pour une fois que je ne fait pas une mauvaise affaire...


J'en suis content, j'ai fait une review sur le sujet "la nouvelle MM dual & signle pickup"
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Colonel Blues
hé ! je suis des votres dès reception de ma commande de ce jour : une MM single pu white satin !
impatient je suis !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
cedmx
  • #71
  • Publié par
    cedmx
    le 11 Aug 07, 17:39
hi, colonel blues.
tres bon choix, et tres saine lekture.
bienvenue dans le club tres fermé des guitares a peinture pérave.
ced
Gheeeuuuuuuu............
naturalmystik
Je vous rejoins également avec une single en satin white . Rock 'n' Rooooooooooooooooooooll !!!
bon ben voilà ça fait un moment que je suis le forum MM. J'ai essayé la bête en sun burst sur Paris. Bon pas le top dans cette couleur, mais un son vraiment à part et surtout un prix ultra bas pour du Gibson. Et là ok c'est pas le top Gibson mais quoiqu'il en soit c'est un manche gibson, un truc à l'américaine, un truc qui sonne, et pas un truc made in Hong Kong. Bref j'ai patenté, pour avoir des avis différents...et là j'ai franchi le pas j'ai acheté en ligne ma MM en blanc (ma femme la trouve terrible dans cette couleur, et moi aussi).je dois la recevoir dans un peu plus de 7 jours (pont du 15 ôut oblige), dès que j'ai en main cette petite gratte, je rajoute mon avis, pour que d'autres fassent le pas et comprenne qu'une gratte gibson à ce prix là faut être fou de pas la prendre.
Get funky
CAIUS JULIUS
Oui, prems!!!!!!! Ca remarche et entre-temps j'ai eu ma MM!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...