Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
Merci bien, je vais regarder ça
Bonsoir,
Je souhaite savoir si les MM sont numérotées... J'attends tjs ma Sunburst.

Merci pour votre réponse!

Et... bravo pour les modif's de ta Satin White! 600Mostro
Yop

Je me suis tapé les 99 pages du sujet.. par pure admiration de cette guitare Elle correspond tout a fait a mon état d'esprit. J'ai pourtant un léger doute concernant l'épaisseur. J'ai entendu dire que c'était a peu près 3/4 d'une LP Std, mais c'est pas très précis ça Si une âme charitable voulait bien jouer du réglet 2min pour mesurer, ça serait sympa
600mostro
moonwalker a écrit :
Han ! Le cache truss rod, tu l'as trouvé où ?

Salut

Je l'ai eu là :

Lien supprimé

C'est pas donné ...mais quand on aime

Froideval a écrit :
Bonsoir,
Je souhaite savoir si les MM sont numérotées... J'attends tjs ma Sunburst.

Merci pour votre réponse!

Et... bravo pour les modif's de ta Satin White! 600Mostro

Merci
Et oui elle sont numérotée pourquoi le serait-elle pas ?

sam_zeterro a écrit :
Yop

Je me suis tapé les 99 pages du sujet.. par pure admiration de cette guitare Elle correspond tout a fait a mon état d'esprit. J'ai pourtant un léger doute concernant l'épaisseur. J'ai entendu dire que c'était a peu près 3/4 d'une LP Std, mais c'est pas très précis ça Si une âme charitable voulait bien jouer du réglet 2min pour mesurer, ça serait sympa

Pas 2 minutes après mais bon
alors au réglet sa fait 3,5 cm
voilà
bonne soirée
@+
Doc Loco
Froideval a écrit :
Bonsoir,
Je souhaite savoir si les MM sont numérotées...

Mais oui, à l'endroit habituel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
35mm, ouah, ça fait short. Niveau sustain je m'inquiète pas, c'est plutôt au niveau de la solidité de la bête. Le bois travaille pas ?
Bonjour,
J'observe que seuls les modèles dual pickup sont à présent disponibles chez Woodbrass...

http://www.woodbrass.com/advan(...)e0492

La question est: "Est-ce que les modèles single pickup seront d'ici peu à nouveau disponibles sur ce site?"

Sont-ils dispo ailleurs??? Je vais faire une recherche.

Doc Loco
sam_zeterro a écrit :
35mm, ouah, ça fait short. Niveau sustain je m'inquiète pas, c'est plutôt au niveau de la solidité de la bête. Le bois travaille pas ?

Ca reste nettement plus épais qu'une SG, et celles-ci ne se déforment pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ptitmanu67
C clair...

Moi après ponçage, j'arrive même à 34mm !

Tiens, d'ailleurs, est ce que quelqu'un est intéressé par mon ancien pickguard?
Ma pelle ayant été transformée en gauchère, je n'ai vraiment plus besoin de ce ****** de pickguard de droitier...
ptitmanu67
Faites moi vos offres en MP !
Voici le pickguard avant que je ne transforme ma MM:

Lien supprimé

A+
Manu.[/quote]
J'ai reçu ma MM ce jour même!!!!

En qques mots:

1) Commandée dans la nuit de dimanche à lundi chez Woodbrass au prix de 277 euros + port gratuit...

2) Reçue aujourd'hui vendredi à 13h30 à mon domicile (j'habite la Suisse)...donc à peine 4 jours après la commande...

3) Bon état!

4) Super son (bien sec et dynamique comme je l'espérais).

5) Manche super agréable et les cases aigues sont étonnement larges et agréables.

6) Une planche avec 6 cordes à la finition brut mais que je trouve super cool!

Je suis vraiment ravi d'avoir acheté cette Gibson!

Avez-vous une idée du tirant d'origine sur cette gtr?

Voilà!!!! Super content!
Colonel Blues
à vue de nez, je pense que c'était du 10/46 quand j'ai reçu la mienne...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Salut Colonel Blues,
Merci pour ta réponse. Personnellement j'ai l'impression que c'est du 09-46... mais je ne suis pas un champion en la matière (d'où ma demande d'avis).

Comme toi, j'ai lu l'entier du sujet, je ne me voit pas changer quoi que ce soit sur cette gtr. En effet la modifier sous tend, selon moi, à la dénaturer.

C'est vraiment une Gibson hors norme...

Merci pour ta réponse!
Merci pour ta réponse Doc Je joue sur des types Fender de 40mm ou plus d'épaisseur, (strat et télé) donc ça me faisait un peu peur.

Je sens que je vais craquer pour une MM noire, mais j'ai pas de sous P'tain 50€ de ristourne pour les Suisses

Vous savez pas si Woodbrass a du stock ? car sur leur site c'est indiqué que oui, mais j'ai déjà une Dean qui m'est passé sous le nez a cause d'un oubli de mise a jour du site (et le vendeur qui a pété le manche de la dernière qu'ils avaient !)
Salut Sam-Zettero,
D'après le lien suivant oui il y'a du stock
http://www.woodbrass.com/GUITA(...)EBONY

En tous cas Woodbrass a tout ma confiance et respect! Donc s'ils annoncent du stock c'est que c'est ok!!!!

D'ailleurs peu nbreux sont ceux qui, à ma connaissance, s'intéressent à la finition noire... donc une chance de plus pour toi.

D'ici peu je vous envoie, faut que je trouve comment, un sample.
Ben en fait j'ai déjà une Strat en Sunburst avec plaque noire, donc bon.. Pis la finition blanche j'aime pas trop, en plus tout le monde commande celle la donc en effet j'ai moins de chance de l'avoir.

Merci pour ta réponse Froideval

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...