Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
600mostro
oups là
direct chez le luthier.
tu peux pas te servir des anciens pour monter ton nouveau chevalet.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oh! Quelle idée de vouloir mettre un chevalet PRS sur une MM, alors que le Wrap est deja excellent!

Enfin chacun ses gouts apres tout..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Oui ton avis en effet n'est pas le soucis ^^

Ok bah direction le luthier alors, merci pour cette réponse rapide! J'espère gagner en justesse avec ce chevalet, et de plus les vis de l'ancien sont légèrement bousillées donc...

On va bien voir ce que ça donne, et puis si ça rend à chier, je remettrai le wrap d'origine!
Doc Loco
Tu ne dois pas nécessairement retirer les inserts - les vis de ce type de chevalet sont généralement standardisées et il est possible que ton chevalet PRS puisse utiliser les inserts de la MM - mais tu as sans doute essayé?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
DoOm DuDe
Une derniere question,
Quel micro double en format simple me conseiller vous (si besoin il y a de les installer sur la MM) chargé en medium pour un son moderne avec un haut niveau de sortie qui dirigerai un peu plus la medlody maker vers un son assez agressif (tout en gardant l'esprit de la MM)
Merci

EDIT: je crois que j'ai trouver SD hot rail
serait ce un bon choix?
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
CAIUS JULIUS
J'ai encore essayé la Joan Jett aujourd'hui, je ne pige pas le coup du switch qui ne sert qu'a couper le son, c'est in interrupteur en fait...sinon, le manche est pas mal, assez rapide et mieux que la MM, le humb est taillé pour le rock et basta, en son clair c'est pas ça, mais bon...Tres legere et equilibrée, elle est mieux finie que la MM ( c'est pas dur... ), ici à Bergamo je la touche à 500 euros, je suis sur une Firebird de 69 avec 2 P-90 alors je la laisse à qui la veut!

Sans rire, comparée à la MM, il vaut mieux prendre celle-là! Même si ce sont sont 2 grattes differentes, je vous entends venir crier d'ici par dessus les Alpes!
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
J'ai encore essayé la Joan Jett aujourd'hui, je ne pige pas le coup du switch qui ne sert qu'a couper le son, c'est in interrupteur en fait..

Tu veux surement dire qu'elle est équipée d'un kill switch?
CAIUS JULIUS
Si tu veux, appelle-ça comme ça, bref, tu joues et tu coupes le son, voilà, c'est gros, pas beau et inutile mais c'est là, et pour 500 euros c'est une tres bonne pelle quand meme malgré ça et ses boutons tres plastoc comme le pickguard.
Colonel Blues
pas grave le switch, au contraire, tu le transformes en split micro, et ça dénature pas la gratte, car réversible pour la revente à un puriste !!!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Actar
  • Special Cool utilisateur
Colonel Blues a écrit :
pas grave le switch, au contraire, tu le transformes en split micro, et ça dénature pas la gratte, car réversible pour la revente à un puriste !!!

il est pas con le Colonel ... en voila une idée qu'elle est bonne !
Colonel Blues
merci Actar...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
Si tu veux, appelle-ça comme ça, bref, tu joues et tu coupes le son, voilà, c'est gros, pas beau et inutile mais c'est là, et pour 500 euros c'est une tres bonne pelle quand meme malgré ça et ses boutons tres plastoc comme le pickguard.

Pas inutile du tout si tu t'appelles Tom Morello .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Ah ouais!...mais non finalement! En fait pour moi ça n'a pas d'utilité mais pour les autres peut-etre. Enfin, la gratte est pas mal du tout sinon.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Ou Joan Jett donc .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...