John Stilwell a écrit :
Superbe ta Musicmaster Hautboish.
merci
vrai que je n'ai pas osé en parler ici, mais ma musicmaster est en quelque sorte le version fender de la mm: un single coil en bridge, un volume, un tone, un diapason court, 24'. ensuite les différences: pas de l'acajou, manche vissé, le shape est différent aussi, et la finition, mais bon, elle est en vente, allez y voir!!! (signature
)
pour conclure avec ma crise de gas et ma question sur la mm ibanez, j'ai finalement acheté une autre pelle à ce vendeur us, j'espérais prendre aussi la mm, mais un autre ebayeur m'a coiffé au poteau, il l'a eu pour ce qui m'aurait coûté 237€ fdpin, pas cher donc, mais ces gars ont l'art d'enchérir à l'ultime seconde
donc j'ai acheté ça:
une electra 260 invicta, une marque dont je n'avais jamais entendu parler, mais deux trois recherches sur le net semblent dire que c'est de la bombe!!! matsumoku de 1981, marque qui est devenue westone plus tard, les avis sur harmony central (je sais faut se méfier) sont carrément élogieux (et du coup je me méfie moins, tous les avis sur electra viennent de types qui n'en sont pas à leur première gratte, loin de là )
le seul bémol pourrait venir des micros originaux, et s'ils ne me plaisent pas, j'ai un set de sh2/sh4 like venant d'une bacchus duke qui sera très content de sonner enfin