Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Non, enfin bref pour la vanne guitoune signifie tente en langage familier bon François, c'est un truc de vieux con donc normal que les moins de vingt ans ne connaisse pas.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Capitaine Sky
T'inquiete je suis pas du meme avis que la personne qui a dit ça, qui d'ailleur ne la surement pas dit agressivement.

Sinon effectivement c'est le club des melody maker 2007, c'est etonant qu'il en reste encore, ou alors on est passé sur le club des 2008 inclus?

Edit: guitoune signifie tente, j'etait pas au courant, effectivement la vanne prend tout son sens! (ca me fait penser au quebecois avec leurs slips....)
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
la mienne est bien de 2008
Stilwell
Comment on peut trouver l'année de production ?
ton!o
serial
maderalinda
Kazuyo a écrit :
Merci
Pas compris la blague, ça représente quoi les "guitoune" en sport ?

C'est des tentes...
Maderalinda
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
En effet ça prend tout son sens..
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
CAIUS JULIUS
John Stilwell a écrit :
4 et 5ème chiffres ?

1er et 5ème.
Stilwell
Quoiqu'il arrive, le résultat est le même pour moi aussi : 2008.
ton!o
Par contre john, un problème se pose avec ta signature : Dylan ne peut plus être Dieu... Mosimann a pris sa place
Stilwell
ton!o a écrit :
Par contre john, un problème se pose avec ta signature : Dylan ne peut plus être Dieu... Mosimann a pris sa place
Bof, je ment déjà en disant que je ne suis pas Dieu... Sinon, tu peux m'éclairer sur ce Mosimann ?
ton!o
John Stilwell a écrit :
ton!o a écrit :
Bof, je ment déjà en disant que je ne suis pas Dieu... Sinon, tu peux m'éclairer sur ce Mosimann ?

"Hey hey, hey hey !"

Stilwell
Mes craintes étaient justifiées, ce mec est aussi moche en gros plan.
marmotjoy
et coucou, je fais parti du club depuis cet après midi. Parti acheter des médiators, je suis rentré avec une Gibson à la maison.
Donc modèle 1 micro en vintage sunburst. Payée 345e neuve, ça sonne bien, elle est plutôt jolie, et en plus elle tient pas trop mal l'accord.
Branchée dans ma tête VJ sur 2*12 vox, c'est vraiment pas mal. C'est pas la guitare du millénaire, mais pour le prix c'est vraiment bien et petit plus y a marqué gibson dessus (on se sent presque entrer dans la légende).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...