Gibson Melody Maker 2011 : LP, SG, Flying V et Explorer

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • #255
  • Publié par
    DS_1
    le 20 Jul 11, 16:14
Doc Loco a écrit :
DS_1 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
le corps est plus petit qu'une explorer std


Pas mal ça, moi qui suis petit, j'ai souvent du mal ou ai l'air ridicule quand j'essaye ce genre de grosse gratte


D'un autre côté, si Angus et Malcolm s'étaient préoccupé de ce genre de détails, le rock y aurait beaucoup perdu ...


C'est sûr ^^ Enfin c'est surtout que j'ai du mal (plus que le côté ridicule) avec ce genre de guitare assez imposante (l'explorer).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didikill7
mila LP Giby a écrit :
ah ouai ca sonne


Bad Monkey
En vrai c'est beaucoup mieux, mais c'est quand meme très limité...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Gaspard59
On dirait un joujou, c'est une horreur !

En plus le son ... merci bien.
Gaspard59
C'est la série MM 2011 qui prend, plus que l'Xplo en particulier tu sais.
Invité
"guitars from hell" : le nom ne pouvait pas etre mieux choisi


sinon quelqu'un a une paire de ciseau ? je meurs d'envie de couper la mèche de ce poser qui passe plus de temps à s'admirer dans l'ecran qu'à jouer convenablement (et ca rime)
mitch23
Salut à tous,

je relance le sujet au niveau des micros, j'ai vu ce jour sur le site américain sam ash des descriptifs de melody makers 2011 avec micros 498T alors que chez Thomann ou ailleurs en europe on a les 491T ou seymour HB 103 (duncan designed).

N'y aurait il pas deux types de melody (un type pour le marché us mieux finie et un type pour le marché européen, toujours délaissé par gibson avec des micros bas de gammes?)

Merci de vos réponses

Moi je serais intéressé par la sg blanche mais pas encore eu l'occaz de la tester
mitch23
C'est surement juste une erreur de sam ash, mais comme on est jamais servi en priorité par gibson en Europe, je me suis posé la question
Gaspard59
Je les ai juste vues en mag' et ça m'a pas donné envie ... en plus avec un humbuck en manche.
Doc Loco
Gaspard59 a écrit :
Je les ai juste vues en mag' et ça m'a pas donné envie ... en plus avec un humbuck en manche.


euh ... chevalet, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gaspard59
Lapsus !
Je préfère bien évidemment le micro manche, mais les deux c'est tellement mieux ...
NUFAN
je suis tombé sur ces vidéos...





...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...