Gibson Robot Guitar

Forum Gibson
Forum
Invité
Gibson va sortir une nouvelle petite guitoune.



http://www.gibson.com/robotgui(...).html

https://www.guitariste.com/art(...).html

https://www.guitariste.com/art(...).html

Citation:
Equipée de moteurs au niveau des mécaniques, la Gibson Robot Guitar a la faculté de s'accorder toute seule ! On tire un bouton de volume push/pull, on gratte chacune des cordes, et le réglage (sur un La 440 Hz) s'opère en quelques secondes.

Si vous êtes faché avec l'open-tuning, c'est la gratte à avoir. Le sélecteur permet de choisir 6 accordages distincts.

Lancée en édition limitée, la Gibson Robot Guitar sera disponible à partir du 7 décembre 2007 auprès de 400 boutiques dans le monde.

Chacune de ces boutiques recevra seulement 10 modèles « Les Paul Blue Silverbust ». Le prix conseillé est de 2000 euros.
[/url]
Invité
Tëlë Dätsüns a écrit :
T'es dans la merde si tu n'as plus de fusible ...

Only FENDER is a good enough pour le coup
Gibson ou pas, t'as l'air con de toute facon si y a une coupure de courant.

Acoustic PAWA
Invité
ca a l'air top leur système !

j'ai cru sur le coup a un clone de la variax , et prèt a dégeuler je suis quand meme allé voir le site , et nan , c'est bien une bonne grosse gibson qui sonne ... avec un bon pti système d'accordage électronique , la classe
la pie
  • #4
  • Publié par
    la pie
    le 09 Nov 07, 19:52
Les videos sont vraiment nulles et ils se foutent bien de Fender
Touche à tout, bon à rien
ROminoü.
OOOOOOOOOOoooh mes 2 chéris réunis sur le même topic Ca faisait un baille datsuns...



Cette gratte me fait plus penser à un Frisko qu'à autre chose
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Invité
Frisko ??
ROminoü.
Déso... C'est sans doute un belgicisme Une glace à l'eau avec des colorant si tu prèfere...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
The Güi
je comprends pas bien le concept...on fout les cordes, on tourne le potard et ça s'accorde tout seul?
Five O'Clock
Ouais, enfin bon... Faut voir le bon côté des choses : pour une fois, y aura peut-être une Gibson qui arrivera à rester accordée.























Poussez pas, je suis déjà dehors.
Barrez-vous, cons de mimes!
ROminoü.
The Güi a écrit :
je comprends pas bien le concept...on fout les cordes, on tourne le potard et ça s'accorde tout seul?


Le concept, c'est le blé le blé le blé le blé et... le blé!

Comme si on ne savait pas s'accorder soi même

Reste a voir le prix qu'ils vont demander! A ce prix la a mon avis tu fais venir un petit thailandais et tu l'exploite a accorder tes grattes
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
la pie
Ben c'est bien pour le gars qui joue avec différents types d'accordages, il a pas besoin d'avoir 36 guitares, il a qu'à tourner un potentiomètre mais pour le gars comme moi qui n'utilise que le standard ...
Touche à tout, bon à rien
Invité
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Déso... C'est sans doute un belgicisme Une glace à l'eau avec des colorant si tu prèfere...
Ah ok, un Mr. Freeze quoi.

ROminoü.
Non mon canard Mais bon tu vois le concept! C'est rond et bleu pas très naturel Mdr...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Invité
en fait ca sert qu'a frimer (moi pour ca je sweepe )

parce que bon , sinon je vois pas l'intérêt réel ... des bonnes grosses mécaniques a blocage et on en parle plus des problèmes d'accordage

ils ont trouvé la solution "grosse cadillac rose bien tape a l'oeil" au problème inhérent a toute gibson : une tenue d'accord aussi stable qu'un dépressif (nan j'en rajoute, ca tient l'accord quand meme)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...