Gaspard59 a écrit :
Je te l'accorde, faut prêter attention pour le reconnaître.
ouais et moi j'ai survolé juste l'aspect vite fait
Gaspard59 a écrit :
EDIT : Au fait, j'ai pensé à toi, j'ai eu le courage de remonter mon action.
Je suis maintenant à du 2mm/1,8mm, j'ai fait un gros effort n'est-ce pas !
Non en fait niveau son c'est beaucoup mieux et au touché j'ai du mettre un petit quart d'heure à m'habituer, mais j'ai un meilleur feeling main gauche du coup.
Bah c'est gentil hein, d'autant plus que je suis intrus sur ce topic
(
j'ai pas de SG, j'ai craqué sur la LP dernièrement au lieu d'une classic mais la SG c'est un peu une licorne pour moi, à chaque achat de gratte j'en rêve, je suis hyper à l'aise dessus, mais je franchis pas le pas...La AY me fait réver, mais je crois qu'avec le chèque de la LP y'en a une qui m'égorge si je rachète une gratte dans les qq années à venir!!!)
Enfin, plus sérieusement, l'important c'est que tu sois à l'aise sur ta gratte et que ça te corresponde à ton jeu, ton son etc...1,8 c'est ton mi aigu? Parce que là c'est assez loin pour le coup
C'est toujours une bonne satisfaction et des prises de tête en moins quand une gratte est enfin réglée pile poil à soi qu'on a plus besoin d'y revenir du tout (je me suis longtemps pris le chou avec ma Big Apple et toutes ces positions de micros pour les régler bien, l'action retouchée à chaque fois au luthier etc, et depuis qq temps c'est top du top, ça fait du bien!!!)
Bref cool pour toi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---