lucle63 a écrit :
Bon voilà
Bonjour à tous je refais parti du club après avoir fait mes armes sur une Epiphone G400 coréenne, une Fenix style SG, puis une Gibson faded
Je me suis acheté une petite SG spécial de 2001 du 28 juillet
J'ai choisi cette gratte car la date est importante mon fils est né le 26/06/2001
Je trouve que c'ets la classe si un jour il se met à la guitare, il aura une petite Sg de 2 jours plus jeune...
Y a pire pour commencer
Je l'ai reçu hier, j'ai testé vite fait, car je dois attendre maintenant le jour de mes 40 ans pour l'avoir vraiment ( 'Tain ça va être long
)
Une fois branchée j'avoue que j'ai vriament pris une claque, elle sonne du tonnerre, même comparée à ma faded qui était montée en 57, ça n'a rien à voir je trouve
Qq pocs par ci par là mais rien de grave j'iame bien les guitare qui ont un peu vévue
Voilà je laisse qq tofs pour la forme
Y a pas à dire, Special c'est un bon mix entre le roots et le classieux je trouve.
J'ai hâte que la mienne prenne de la bouteille, quoi que, elle commence.
Le vernis est matte à l'endroit de la ceinture sur une 10aine de cm, quelques gnons aux divers endroits de la tranche du corps et sur la tête, le cordier un peu oxydé (palm-muting oblige), les vis qui rouillent légèrement ... le début d'une belle vie n'est-ce pas ?
Bienvenue jerome snail !
Elle est d'occas' aussi non ? (potards et case le montrent)