GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
stupissic a écrit :
C'est la preuve qu'on défend bien les couleurs de la SG si les gens sont prêt à en acheter une pour nous rejoindre !

Oui, j'en ai une! elle est bien!

Je met pas d'photo hein, elle est un peu comme les autres qu'on voit ici.
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Bon voilà
Bonjour à tous je refais parti du club après avoir fait mes armes sur une Epiphone G400 coréenne, une Fenix style SG, puis une Gibson faded
Je me suis acheté une petite SG spécial de 2001 du 28 juillet
J'ai choisi cette gratte car la date est importante mon fils est né le 26/06/2001
Je trouve que c'ets la classe si un jour il se met à la guitare, il aura une petite Sg de 2 jours plus jeune...
Y a pire pour commencer
Je l'ai reçu hier, j'ai testé vite fait, car je dois attendre maintenant le jour de mes 40 ans pour l'avoir vraiment ( 'Tain ça va être long )
Une fois branchée j'avoue que j'ai vriament pris une claque, elle sonne du tonnerre, même comparée à ma faded qui était montée en 57, ça n'a rien à voir je trouve
Qq pocs par ci par là mais rien de grave j'iame bien les guitare qui ont un peu vévue

Voilà je laisse qq tofs pour la forme

Bleeding Me
stupissic a écrit :

Dispo en fin d'année sur Thomann...

Le Silverburst a quand même une classe tout particulière...
D'autant plus si comme moi vous êtes fan de Tool et Mastodon...

J'adore ! Même si je préfère ma CH, je trouve que cette finition silverburst est super réussie. Par contre niveau micro ça donne quoi ?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:

kickmyass
Posté le: 16 Jun 11, 17:58 pm
--------------------------------------------------------------------------------
je veux pas gacher un rêve, tu dis que la guitare est du 28 juillet, et ton fils du 26/06 ça fait un mois et deux jours d'écart ça non ?

Pardon je me suis trompé 26/07 donc deux jours
stupissic
Bleeding Me a écrit :
stupissic a écrit :

Dispo en fin d'année sur Thomann...

Le Silverburst a quand même une classe tout particulière...
D'autant plus si comme moi vous êtes fan de Tool et Mastodon...

J'adore ! Même si je préfère ma CH, je trouve que cette finition silverburst est super réussie. Par contre niveau micro ça donne quoi ?

Dixit Thomann: "1x burstbucker 3 (neck) and 1x burstbucker 1 alnico magnet split coil humbucker pickup"
Fenson66
Oh pinaise !

Avec une touche en Ebène en plus ! Très attirant tout ça !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
jerome snail
Hopla !

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Gaspard59
lucle63 a écrit :
Bon voilà
Bonjour à tous je refais parti du club après avoir fait mes armes sur une Epiphone G400 coréenne, une Fenix style SG, puis une Gibson faded
Je me suis acheté une petite SG spécial de 2001 du 28 juillet
J'ai choisi cette gratte car la date est importante mon fils est né le 26/06/2001
Je trouve que c'ets la classe si un jour il se met à la guitare, il aura une petite Sg de 2 jours plus jeune...
Y a pire pour commencer
Je l'ai reçu hier, j'ai testé vite fait, car je dois attendre maintenant le jour de mes 40 ans pour l'avoir vraiment ( 'Tain ça va être long )
Une fois branchée j'avoue que j'ai vriament pris une claque, elle sonne du tonnerre, même comparée à ma faded qui était montée en 57, ça n'a rien à voir je trouve
Qq pocs par ci par là mais rien de grave j'iame bien les guitare qui ont un peu vévue

Voilà je laisse qq tofs pour la forme

Y a pas à dire, Special c'est un bon mix entre le roots et le classieux je trouve.
J'ai hâte que la mienne prenne de la bouteille, quoi que, elle commence.
Le vernis est matte à l'endroit de la ceinture sur une 10aine de cm, quelques gnons aux divers endroits de la tranche du corps et sur la tête, le cordier un peu oxydé (palm-muting oblige), les vis qui rouillent légèrement ... le début d'une belle vie n'est-ce pas ?

Bienvenue jerome snail !
Elle est d'occas' aussi non ? (potards et case le montrent)
Invité
Je rejoins le club depuis peu... Une petite Special Faded 2002 avec touche ebene et crescent moon inlays. Simple et efficace, ca arrache bien le slip en disto.
Je posterai des photos asap !
jerome snail
Ahah je suis sûr que c'est toi qui a acheté celle que je voulais.
Pour me venger j'ai acheté une standard aujourd'hui (cf plus haut).
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
jerome snail a écrit :
Ahah je suis sûr que c'est toi qui a acheté celle que je voulais.
Pour me venger j'ai acheté une standard aujourd'hui (cf plus haut).

Ah ouais ? Bah euh désolé alors...

Mais si vraiment ca t'embete je veux bien faire un echange avec ta standard !
Bleeding Me
jerome snail a écrit :
Hopla !

Bon choix pour la couleur ! C'est celles qui sonnent le mieux.
stege106
jerome snail a écrit :
Hopla !

....pas de satin ?
Bleeding Me
stupissic a écrit :
Dixit Thomann: "1x burstbucker 3 (neck) and 1x burstbucker 1 alnico magnet split coil humbucker pickup"

J'avais vu mais c'est le son de ces burstbucker que je ne connais pas. Par rapport aux 490/498 et au C57/AY ça donne quoi ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...