GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
Joli montage même si je suis pas fan des vibros sur les SG. Comme tu le dis, au moins tu as une guitare unique, et ça c'est cool.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
stege106
Bleeding Me a écrit :
Joli montage même si je suis pas fan des vibros sur les SG. Comme tu le dis, au moins tu as une guitare unique, et ça c'est cool.

moi non plus c'est pas mon truc, les bigsby...et pour rende sa gratte unique, il suffit d'un petit coup de pinceau...
l'important c'est que son proprio trouve ça beau...le reste c'est une question de gout...

By stege105 at 2011-06-15

Citation:
moi non plus c'est pas mon truc, les bigsby...et pour rende sa gratte unique, il suffit d'un petit coup de pinceau...
l'important c'est que son proprio trouve ça beau...le reste c'est une question de gout...

[/quote]
Gaspard59
Voodoo_SG a écrit :
Citation:

Attends, c'est proprio que tu comprends pas ?

J'aimerais bien pinceauter une SG ou une MM pour le fun perso, à la sauce Hendrix, le tout un peu reliqué ...

EDIT : Et ça ?
jerome snail
Demain je devrais faire partie du club
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Fils de flute
jerome snail a écrit :

Pour l'instant c'est pas le cas!
Baby rockers: génération mort-nés
kickmyass
Pas besoin de dépenser cher pour faire partie du club, si je cite alain à la première ligne du poste créateur du club :

"Voila l' occasion de partager les photos de vos GIBSON SG avec upgrades eventuelles et vos Epiphone G400 + Orville, Tokai et autres"

Perso, je fais partie du club avec ma G400, elle est de 2004 très bien faite, une des rares à posséder un binding, upgradée en PAF schaller, et méca Kluson, avec une finition perso :

Et d'ici quelques semaines je pourrais faire doublement partie du club lorsque j'aurais fini ma réplique de SG junior.

Bon je dis ça mais je suis ce topic tous les jours, vos Gibs me font réver, alors j'avais envie de clamer haut et fort que même les SG d'entrées de gamme étaient admises ici, sauf que j'ai l'impression que plus personne le sait
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
Gaspard59
Bien sûr que si, c'est l'esprit SG qui prédomine !
kickmyass
Je sais bien, il y a peut être une centaine de pages, j'étais intervenu pour parler d'un réglage des plots des HB epiphone les rendant à mon sens meilleur (remontée des médiums en particulier), et que l'emplacement des micros sur G400, 57' un peu sourd en manche, et HB plus moderne en chevalet un peu trop agressif gagnaient à être inversés.

Le 57 en manche perdant son côté sourd du au son bassy d'une position manche et forcément l'agressivité un peu stérile du HB plus moderne était diminuée en position manche. Les micros (autant qu'ils le peuvent) dans une position adéquate et avec un réglage des plots exprimaient mieux leur "qualité".
Forcément depuis que j'y ai mis mes PAF schaller, je suis passé dans un autre monde, mais lorsque l'on a cette gratte sans avoir spécialement les sous pour une upgrade ce petit bricolage est vraiment utile
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
Gaspard59
owiowi a écrit :
jerome snail a écrit :

Je pari que tu vas pas dormir longtemps cette nuit^^

A mon avis il a pas dormi et il est devant le mag à cette heure.
stege106
bonjour,

moi j'avais une sg et puis je suis devenu membre...l'autre il s'achete une sg pour devenir membre...il y en a qui font vraiment n'importe quoi pour pouvoir se la peter sur le net !!!
stupissic
C'est la preuve qu'on défend bien les couleurs de la SG si les gens sont prêt à en acheter une pour nous rejoindre !
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
stege106 a écrit :
bonjour,

moi j'avais une sg et puis je suis devenu membre...l'autre il s'achete une sg pour devenir membre...il y en a qui font vraiment n'importe quoi pour pouvoir se la peter sur le net !!!

Eventuellement pour la jouer aussi . Enfin je dis ça, je dis rien^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Citation:
C'est la preuve qu'on défend bien les couleurs de la SG si les gens sont prêt à en acheter une pour nous rejoindre !

Yep !
SG rules !

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
stupissic a écrit :

Oui, j'en ai une! elle est bien!

Je met pas d'photo hein, elle est un peu comme les autres qu'on voit ici.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...