GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Elle va rester un moment celle la !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
stupissic
Et ben franchement, quand tu sais comme les gens se laissent embobiner par certains vendeurs "pro", je ne doute pas qu'il va réussir à la refourguer !
mashqueen
enfin c'est le prix d'une standard neuve...
Quand tu vois que moi je brade une super pelle et qu'elle part pas, ça me ferai mal que la sienne parte !

A vendre :

stupissic
Oui, non mais attends, c'est une Gibson, une SG en plus, la même que Tony Iommi ! Et elle date de 1997 en plus ! C'est une ancienne qui date de l'époque où on faisait des guitare vachement mieux que maintenant !
Puis y a la caisse avec ! Et en plus de ça, les cordes sont neuves !
LES CORDES SONT NEUVES ! Non mais allô quoi !
Le type il vient acheter une guitare, il se rend pas compte que si les cordes sont neuves, il économise déjà 30 euros, sans compter le montage !
Et encore, c'est parce que c'est un vendeur sympa et parce que c'est toi !
indi360
hello, une petite photo de ma SG standard de 1994 achetée neuve en 1995. J'avais bossé tout l'été pour me la payer quand j'étais au lycée.
Une super bonne gratte que j'adore!!! A l'époque j'hésitais avec une Les paul standard sunburst qui ne coûtait que 2000 francs de plus mais c'est le poids de la LP qui a eu raison de mon achat. Et à l'époque tout le monde prenaient des LP, c'était la grande époque de Slash, je préférais Angus
mashqueen
la 61' est chez le luthier pour un réglage complet et le montage du angus signature au chevalet !

A vendre :

stupissic
Mes deux SG dans mon OR15, de quoi faire du bruit et casser les oreilles de mes voisins par ce beau temps !
Ce n'est pas une demo technique, que ce soit clair, même si ça parait évident...

FRANCOISKARL
JE viens d'avoir une "SG" navigator, je sais pas si ça compte...enfin bref, je trouve cette gratte pas mal et le but de ce message est d'inviter toute personne intéressée à venir essayer avant de commander...car on n'en voit pas souvent!
à+
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ca compte pas mais balance des photos !
AlienTiger
Navigator c'est la sous-jacente d'Edwards qui est elle même sous-jacente d'ESP il me semble.

C'est du Made in Japan, donc de la très bonne copie en rêgle générale.
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
FRANCOISKARL
En bref c'est une SG ....

[img][/img]
[img][/img]
Mais en mieux!

Alors pour expliquer ce qu'est navigator,c'est absolument tout le contraire d'une sous-jacente puisqu'il s'agit d'une division custom shop de ESP réservée au marché japonais!
Compte 4500-5000 euros taxes comprises pour en importer une neuve...
demande à seb Legembloutois...
Enfin celui qui veut venir essayer le peut et sera bien accueilli!
C'était le but de mon petit message et pas la polémique...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
bienew
  • Custom Cool utilisateur
FRANCOISKARL a écrit :

Compte 4500-5000 euros taxes comprises pour en importer une neuve...

Ca me parait totalement délirant, qu'est ce qui justifie ce prix ?
FRANCOISKARL
Honnêtement la qualité de fabrication est réellement au top!qualite des bois ,assemblage,acajou du Honduras...ça vibre c'est tout!cest pour cela que je propose a ceux qui le souhaitent de venir essayer.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...