GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
Honnêtement la qualité de fabrication est réellement au top!qualite des bois ,assemblage,acajou du Honduras...ça vibre c'est tout!cest pour cela que je propose a ceux qui le souhaitent de venir essayer.
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
stupissic
Très jolie, mais en effet, le prix, il calme bien !
mashqueen
Je pense que n'importe quelle "bonne" sg vibre énormément et est très résonnante à vide du fait de la faible épaisseur de son corps. Pour le coup une Les Paul même excellente vibre 10 fois moins.

Hâte de retrouver la mienne avec son nouveau micro et réglé aux petits ognons :p
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
virtualsatanas
Hep,
Je rentre dans le club avec ma SG spécial faded worn brown de 2008, offertes par ma charmante compagne pour mon anniversaire.
Elle l'a trouvé d'occase, quelques petits coups mais rien de grave, elle est magnifique, très rock n'roll..
J'suis assez impressionner par le manche super agréable.
Je l'ai testé en répète et la position "middle" sonne vraiment du tonnerre.
Le micro manche est peut-être un peu gras, à voir avec les réglages de l'ampli (je joue d'habitude sur une strat...).
Bref, j'suis content !
Trantor
  • Special Supra utilisateur
virtualsatanas a écrit :
Hep,
Je rentre dans le club avec ma SG spécial faded worn brown de 2008, offertes par ma charmante compagne pour mon anniversaire.
.....
Bref, j'suis content !

Un très très bon choix, ne change surtout pas! (je parle de ta compagne)
JMb
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
flyin
  • Special Total utilisateur
J ai fait un topic mais je crois que mieux ici: que pensez de la sg custom Shop standard reissue 2013 ? Qqu un l a testé ou joue déjà avec ?
Merci pour vos retours !
mashqueen
il me semble que les modèles 2013 ont bonne presse en général, mais ça ne veut pas dire grand chose chez gibson vu que dans un emême série les instruments ne se valent pas.

Après je n'ai jamais aimé les standards (mis à part les originales ) je suis plutôt 61'

A vendre :

Lao Tseu
mashqueen a écrit :
il me semble que les modèles 2013 ont bonne presse

Gibson serait donc à nouveau sur la bonne pente? Bonne nouvelle! Même si c'est encore tôt pour en juger...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
mashqueen
déjà en 2013 plus de touche 2 pli, par contre attention, je ne sais pas si c'est le cas sur les sg std mais maintenant il mettent des touches en granadillo et en hérable cuit. il faut bien se renseigner en fonction du modèle.

Mais normalement sur les CS pas de pb. J'ai beaucoup hésité à revendre ma 61 d'ailleurs pour prendre une CS mais j'ai fait marche arrière au final. de peur de tomber sur une pelle qui au final sonne moins bien !

A vendre :

flyin
Pour la touche à priori pas de soucis sur les custom shop. Je n ai pas trouvé de retour de joueur ou même que utube un avis ou un test complet de cette custom shop standard 2013! Surtout qu il y a des nouveaux micro alnico iii ce qui est assez original
mashqueen
ah bon ils ont mis quoi comme micros dedans ? des bb pro comme sur lp ?

A vendre :

flyin
Custom bucker, alnico III y a les même sur les lespaul historic 2013.
J arrive pas a trouver d infos sur cette sg pourtant sur le papier elle a l air vraiment sympa.
FRANCOISKARL
De la part d'un fan de Gibson,Merci pour elle,c'est pas une gibson mais bon...elle sonne grave mémére!!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
C'est pour les snobs ici, je ne suis pas à ma place avec ma pov' copie coréenne. Si?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...