GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
SharkFood a écrit :
Skeudenner a écrit :
Hé!! J'allais la poster!

Je suis tombé amoureux aussi je crois.

Citation:
In addition, the TogPot™ selector switch carries a blender pot within its ring, to dial in the middle pickup level to any position, as desired.

Malin.

Pas trop chère en plus...

http://www.centraleguitars.com(...).html

Elle en jette ! et c'est vrai à peine plus cher qu'une standard ! , comment c'est possible ?
SharkFood
Je sais pas...par contre, le gonz m'est parfaitement inconnu...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
loicdulux
Idem.

C'est une custom sans etre une custom? Pas cher...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
apparemment c'est le guitariste du groupe hip hop the roots.
parfaitement inconnu pour moi aussi.
mais la SG est
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
The roots? Je crois que y avait un titre sympa sur la BO de vanilla sky, il me semble. Guitare en avant, enfin rythmique.
SharkFood
loicdulux a écrit :
Idem.

C'est une custom sans etre une custom? Pas cher...

C'est ça, un peu comme ceux qui achètent un cache truss rod "custom shop" pour faire style...
Elle est un poil too much pour moi, mais je pense qu'elle va plaire...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
loicdulux
Ca, elle joue pas la discretion! Faut assumer le Maestro gold..
soorel
ouais c'est le seul défaut, je suis pas fan du gold.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
SharkFood
Voilà :

Par contre, il me semble qu'il dit dans l'interview que c'est les Les Paul qu'il "really like"
J'ai cherché 2/3 vidéos, il a toujours une Les Paul...et puis sa façon de jouer ne me touche pas particulièrement.
los lobotomys
coxy-ben a écrit :
Angus Young aurait 400 SG ???

j' ai appris ca par un pote qui a un copain pro qui joue (pour le fun) dans un tribut band acdc et comme c 'est un gros fan , il s' est paye une sg appartenant a angus...
Pascal2430
Je suis étonné par la sonorité ! plutôt minimaliste , et ça ne corresponds pas au look de la guitare...On se demande sur quel espèce d'ampli il est branché ?
Pascal2430
soorel a écrit :
ouais de toute façon hormis sur les très gros modèle peut être, c'est essai obligatoire.
y a pire comme punition

Oui , tu parles ...! ce sera plutôt un moment de plaisir !

Au sujet des SG, j'ai croisé un Fou de SG au magasin, il est habillé comme Angus Young ....Il connait les moindres détails techniques et l'historique de chaque modèle . Il en a déjà acheté environ une cinquantaine ( chacune différente ) tous custom ou collection....! Une rencontre originale ....Il était survolté , et m'a fait essayer au moins 5 modèles de SG ....! Un bon moment.
soorel

c'est le genre de rencontre bien fun.

Mes ventes:
mickaelsen
Pascal2430 a écrit :
soorel a écrit :
ouais de toute façon hormis sur les très gros modèle peut être, c'est essai obligatoire.
y a pire comme punition

Oui , tu parles ...! ce sera plutôt un moment de plaisir !

Au sujet des SG, j'ai croisé un Fou de SG au magasin, il est habillé comme Angus Young ....Il connait les moindres détails techniques et l'historique de chaque modèle . Il en a déjà acheté environ une cinquantaine ( chacune différente ) tous custom ou collection....! Une rencontre originale ....Il était survolté , et m'a fait essayer au moins 5 modèles de SG ....! Un bon moment.

Cet homme doit avoir les yeux qui clignotent, non ? =D

Sinon, au passage, j'ai une Gibson SG Faded à l'échange en section Achat/Vente/Echange

https://www.guitariste.com/for(...).html
Echange Gibson SG Faded Red > https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Pascal2430 a écrit :
Il était survolté

Y'a une logique ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...