GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Au passage, vous avez vu, les prix de la SG standard sont repassés à la normale chez Thomann, après avoir été massacrés de 200 euros. Y'a des trucs que je pige pas...Enfin, ceux qui ont profité de l'aubaine ont fait une bonne affaire
djudjubanton
Thomann proposait à un moment la nouvelle SG standard avec les micros de l'ancienne (490R/498T). Le prix était justement plus bas. ça ne viendrait pas de là ton questionnement?
djudjubanton
J'ai retrouvé le post:

Hyuga a écrit :
J'ai mailé Gibson et Thomann, à propos de cette SG :

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)VgA_A

Gibson tout d'abord m'a dit que soit c'était une erreur car leur SG 2013 sortent toutes avec la paire de classic 57, soit c'est un modèle spécial pour Thomann

Thomann m'a alors confirmé que c'est bien un modèle spécial, la nouvelle fabrication de la SG mais avec les anciens micros

Voilà pour ceux qui hésitaient car ils aimaient le look mais pas les micros dessus

bienew
Non je suis sûr d'avoir vu la SG STD 2013 avec les C57 a 959 ou 969 euros, et même en B stock ils la faisaient à 888 euros de mémoire.
Je le sais parce qu'en ce moment je vends une standard et j'avais bien regardé les prix du neuf.
djudjubanton
Ah ouais beh là, du coup, on est 2 à pas piger...
milkyway77
Fluctuations des cours respectifs de l'euro et du billet vert...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lao Tseu
Euh non pas à ce point quand même, le python monétaire n'est pas un modèle de stabilité mais il doit y avoir autre chose là... Bizarre une telle variation!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
milkyway77
Faut pas se précipiter, ça va revenir, c'est bientôt les fêtes!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
J'pourrais jamais attendre jusqu'à noel!
Y'a souvent des offres intéressantes pendant les fêtes?
SharkFood
Fendedward a écrit :
J'pourrais jamais attendre jusqu'à noel!

Comme je te comprends...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
salut à tous
chez gregor hilden y a une SG 2013 ebony, raide de neuve pour moins de mille euros.

voici le lien
http://www.gregorhilden.de/gui(...)ml#sg
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
bienew
Il y a certainement meilleure affaire à faire. Pour avoir eu entre les mains 3 standard de 2009 (revendue, ça y est) 1997 et 2000 (conservées) , il y a pas photo en terme de qualité. Celles des années 90 (avec le case moumoute rose) sont deux crans au dessus.
Alors avec ce budget trouvez en une de ces années et profitez...
SharkFood
soorel a écrit :
salut à tous
chez gregor hilden y a une SG 2013 ebony, raide de neuve pour moins de mille euros.

voici le lien
http://www.gregorhilden.de/gui(...)ml#sg

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Wango92
J'ai une LP 2009 et une SG 2011, elles sont nickel.
Y'a aucune raison à ce qu'une 2013 soit mauvaise, c'est de la stigmatisation qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...
SharkFood
Wango92 a écrit :
J'ai une LP 2009 et une SG 2011, elles sont nickel.
Y'a aucune raison à ce qu'une 2013 soit mauvaise, c'est de la stigmatisation qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...

J'ai acheté une 2013, j'en suis ravi !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...